Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2011

Dimanche en musique...

 

Hello!

 

Ma semaine ayant été hyperactive irl, forcément, pas trop eu le temps de passer sur la blogo... (un peu, mais pas trop...)... alors, un peu de musique, mais pas forcément de douceur... mode Pink /ON

 

 

(très chouette texte sur la violence "conjugale" en mode "t'es à moi,

je t'aime, t'es mon punching ball, ne me quitte pas...")

 

 

 

(ben moi, z'ai bien aimé son premier album... na...)

 

 

 

(ah merde, y'a même la Aguilera avant qu'elle ne devienne hasbine ;-)))

 

 

 

 

 

 

 

(oups... j'ai déjà entendu ça quelque part... #monomaniaque)

 

Allez, bonne journée sautillante et ensoleillée...

 

PS: ptain, vivement les vacances...

PPS: vendredi prochain, je teste un massage mortel acheté sur un site d'achats groupés...

PPPS:

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

rhooo pinaizz un massage mortel, fais gaffe!!!

Écrit par : GabTiB | 18/04/2011

T'as pas lu l'aventure de Ginnie sur les massages mortels achetés groupés? ;-)
(J'aime bien faire chier)

Écrit par : shaya | 18/04/2011

@ GabTiB: et il me tarde de me faire malaxer.... rrrrrrr!!!

@ Shaya: j'ai dû zapper... (mais 1: institut de marque réputée, 2: ChériChéri les connait 3: j'ai été cash quand j'ai appelée pour le rdv et la nana a été adorable :D) (jalouse)

Écrit par : Daydreamer | 18/04/2011

Même dans Pink tu nous colles du rouquemoute ??? Pffff t'es irrécupérable

Écrit par : emanu124 | 25/04/2011

@ Maîîîître: ouais, je sais... (et je le suis sur twitter et sur FB, tu le sais? :D rrrrrrrrr l'autre homme de ma vie...)

(attention de ne pas vomir sur Cannelle!!!)

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2011

Les commentaires sont fermés.