Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2011

J'veuuuuux un oooordiiiiii!!!!

bordeeeeeeel!!!!!

 

Nan, mais j'en ai grave trop ras les couettes d'attendre entre les pages (voire, entre les lettres quand j'écris...).. alors, s'il y a un généreux sponsor qui traine dans le coin... (je suis pas difficile: faut que ça gère mes photos, mes vidéos et qu'il y ait linux dessus... *soupir*)

 

En attendant, j'ai un (autre) message perso à faire passer...

 

 

 

(I don't know what you're doing to me,

but it sure feels right..

I don't know what you're doing to me,

but let's do it all night...)

(c'est pas moi, c'est James Michael qui le crie...)

 

...

 

Ah bon? je t'avais pas dit que le nouveau Sixx:AM était sorti???

 

...

 

C'est bête...

 

...

 

Parce-que même s'il ne me botte pas autant que le premier (et je ne l'ai reçu que mercredi, hein... hier, quoi!), je sens que tu vas en bouffer un peu... de temps en temps... :D

 

Et en prime, ça s'appelle "This is gonna hurt"... huhuhu...

 

PS: je te kiffe, blogo chérie, mais il me faut à peu près 5 vraies minutes, pour ouvrir une page... alors, je passe quand je peux... ;-)))  (là, rien que pour écrire cette "note": 30 minutes...)

 

PPS: et non, rien à voir avec une ingestion démesurée de bière...

 

PPPS: je veux reveniiiiiiir lire des conneries et me vider la têêêêêêteuuuuu!!! (j'ai dit qu'il me fallait plein de Mo de RAM??? hein? je l'ai dit???) (quoi? ils te manquent pas, à toi, Rosie et James???)

 

 

 

Commentaires

Oh siiiii, ils me maaaaaanquent !!! Et toi aussi ma Day !!!

Écrit par : Chouyo | 12/05/2011

dsl j'ai pas gagné au loto!
tu as pas d'ordi à ton merveilleux travail?

Écrit par : GabTiB | 12/05/2011

AH, BON, MAINTENANT, LE LIEN DE LA VIDEO FONCTIONNE!!! YALLA!!!

@ Chouyo: je viens de mettre plus de 30 minutes pour arriver ici... snif...

@ GabTiB: on n'a pas internet, à mon merveilleux travail... on a... INTRAnet... où ça cause que de la boite... youpi...

Écrit par : Daydreamer | 12/05/2011

Moi aussi je veux que tu ais un nouvel ordi.
Braque une vieille, débrouille toi!

Écrit par : shaya | 12/05/2011

@ Shayette, ma poulette: ou alors, je prends un crédit... (mouahahahahahaha!!!) (bon, je vais aller regarder ça demain chez Pâtissier...)

Écrit par : Daydreamer | 12/05/2011

ah toutes mes condoléances!!!

Écrit par : GabTiB | 13/05/2011

@ GabTiB: je vais prendre un crédit... c'est hype, les crédits... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/05/2011

oui puis c'est factoche d'en avoir un coup de fil et hop un pret à taux d'usurier!!!

Écrit par : GabTiB | 14/05/2011

@ GabTiB: ouais, le paiement en plusieurs fois c'est bien aussi... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/05/2011

Les commentaires sont fermés.