Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2011

Testàlacon n° 92524

(et oui, on ne chôme pas!)

 

Prends une mère de famille nombreuse (il parait) un samedi aprèm... lâche-là au centre ville avec les nerfs en pelotte et une CB en état de marche... un problème de soutif à régler... et du vent d'autan qui souffle en rafales de malade depuis la veille...

 

Tu obtiens un folle furieuse qui rentre chez elle zénifiée, les bras légèrement chargés (un soutif, six dvd, 3 tasses à café à effet froissé :D) et les neurones encombrés d'une idée persistante et saugrenue: aller bouffer une pizza au resto avec ses trois monstres.

Trois. Sans le père. Parce-que le père, forcément, il va avoir mal à la tête, au dos, aux dents, au cul, ou envie de mater la téloche... ou piscine: tout sauf sortir en famille...

 

Quelques heures, cris, hurlements, insultes et autres joyeusetés plus tard, plus une pizzéria au complet, j'ai passé une petite soirée super cool chez le clown avec mes trois terreurs super calmes, obéissantes, détendues, agrippées à leur bouffe, attendant la fin pour déchiqueter le plastique des jouets, etc, etc...

 

LE truc que même en rêve je n'aurais pas imaginé...

 

C'est trop d'émotion d'un coup... Je te laisse, je vais pleurer...

 

 

Commentaires

Alors t'as eu le toucan de Rio aussi toi? :p

Écrit par : pivoine | 11/05/2011

@ Pivoine: nan, j'ai eu 3 clebs avec la coiffure de Carmen Miranda... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/05/2011

Ben tant mieux parce que le Toucan il fait de la musique (c'est juste insupportable ;-))

Écrit par : pivoine | 11/05/2011

Pleure pas ça va faire couler ton mascara ;-)

Écrit par : shaya | 11/05/2011

@ Pivoine: d'hab on va chez l'autre avec la tête en paquet de frite, parce-que mes furieux trouvent que les cadals du clown sont pourris... :D

@ Shaya: je bois, ça me détend...

Écrit par : Daydreamer | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.