Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2011

Dimanche en musique...

ouais, tiens...

 

 

(celle-là, c'est pour le message...)

 

 

(celle-là, parce-que je la kiffe toujours... si, si...)

 

 

et un ptit coup de lol et d'italo disco

(ptain, je sais pas à quoi je fonctionnais à l'époque,

mais j'avais acheté l'album... perplexe je suis...):

 

 

 

et un ptit medley pas de moi

(y'aurait ni Metallica ni U2, déjà...)

avec des morts, des qui ont mal vieilli,

un groupe que je vais voir en juin à Toulouse

et deux rouquins... (dont mon préféré :D):

 

 

 

 

bon, ben, maintenant que (YALLA!!!) j'ai retrouvé mon tish des Marco Polettes (mais putain qu'il était bien rangé!!!), je suis prête pour le rallye in Paris du 28/05... reste plus qu'à décider de ce que je vais mettre avec, à part le maquillage qui dépote... nan parce-que, je t'ai pas dit, mais on va faire Retour vers le Futur, pour la Funky Town... total 80's... et moi, ben, je me déguise en chanteuse allemande frapadingue qui a (aussi) sévi dans les 80's (je dis ça pour les ceusses qui me chieraient un calendrier au motif qu'elle a commencé dans les 70's...)

 

PS: aujourd'hui, come rain or come rain, je sors les fauves... enfin, les deux grands, pendant une heure et demie... c'est dimanche, hein...

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Ah bé là tu fais fort avec PSB ;o) Mon groupe préféré à l'époque. "West end girls" est un monument de la musique des années 80

Écrit par : Legweak | 15/05/2011

Ah bé là tu fais fort avec PSB ;o) Mon groupe préféré à l'époque. "West end girls" est un monument de la musique des années 80

Écrit par : Legweak | 15/05/2011

@ Legweak: ben du coup, tu en bégayes? ;-))) j'ai une cops qui a absolument tous leurs disques!!!

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2011

O M G ! J'avais oublié cette coupe chevelesque de ton idole ! Ce que je peux avoir une mémoire sélective...
Ah bon tu te déguises en Sandra ? (quoi elle devait bien être un peu folle pour chanter ce qu'elle chantait, non ?)

Écrit par : Firemaman | 16/05/2011

Firemaman: mon nez est loiiiiiiin de celui de Sandra... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.