Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

Hein?

20h, hier soir... (c'est tout frais...)

 

Je suis devant l'ordi (j'ai deux trois mails en souffrances...), Attila est assigné à résidence sur le canap' dans mon dos, Taz zébule un peu partout et Témüjin lit dans sa piaule...

 

Quand soudain:

 

Témüjin: Maaaamaaaaaaan? C'est quoi la ménaupose?

Mouah: hein?... euh... c'est quand on ne peut plus faire de bébés...

Témüjin: ah... et clitoris, ça veut dire quoi?

Mouah: ??????? *tousse* *tousse* *tousse* TU LIIIIIS KEUWAAAAA????

Témüjin: ben, Titeuf, pourquoi? ... mais ça veut dire quoi, clitoris?

Mouah: ptain, mais il sort d'où, ce bouquin??? Montre!

Témüjin: je l'ai acheté l'autre jour au salon de la bd

Mouah *feuillette le bouquin*: ouais, ben... t'as qu'à continuer à lire...

Témüjin: maiiiiis ils ne le savent pas, ce que c'est!!!!

Mouah: ben, c'est que t'as pas à le savoir, alors!

 

Putain, comment je l'ai bien négociée, celle-là, non? hein?

 

Bon, le mari était sorti... il perd rien pour attendre, celui-là!!! (je vais lui envoyer le gamin, pour les questions compliquées... ça lui apprendra à lui laisser acheter n'importe quelle bd!)

 

Commentaires

achète lui le guide du zizi sexuel

Écrit par : Hotllywood | 17/05/2011

Hu hu !!! De toutes manières, aucun garçon, petit ou grand ne connaissent l'existence du clitoris, non??? C'est déjà un miracle qu'il y en ait un qui demande ENFIN ce que c'est !!!! ;-)

Écrit par : Aleshanee | 17/05/2011

Ouais tu pourrais en profiter pour rendre service à ses futures, quoi, merde.

Écrit par : br'1 | 17/05/2011

J'aime beaucoup l'argument, très fort !

Écrit par : TheNewMe | 17/05/2011

C'est un truc dont il faudra bien prendre soin quand tu seras plus grand Temujin ^^

Écrit par : pivoine | 17/05/2011

@ Hotounet: ben, j'ai hésité à sortir "Sex" de la bibli des parents, tu vois... mais bon, à 9 ans et demi, c'est pas son problème... (on en est à "on ne se tripote pas le zgeg en public, bordel!!!")

@ Aleshanee: si, ils connaissent, de nom... juste, ils ne savent ni le trouver, ni à quoi ça peut bien servir... :D

@ Br'1: ouais, alors, j'ai appris ce matin qu'il avait demandé à son père d'abord et que c'était son père qui lui avait dit que c'était un truc de filles et qu'il fallait demander à "môman"... ça m'étonne pas, tu me diras...

@ TheNewMe: j'ai été prise au dépourvu... je suis sûre que j'aurais pu trouver mieux en étant préparée... (je vais me faire un lexique maison pour les urgences ;-)))

@ Pivoine: on l'a mis au piano, c'est bien, je trouve, pour commencer... ;)

Écrit par : Daydreamer | 17/05/2011

trop fort, la question qui tue!

Écrit par : GabTiB | 19/05/2011

@ GabTiB: t'es prête? ça va tomber plus vite que tu ne le crois!!! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2011

Les commentaires sont fermés.