Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

Achète temps (mais pas trop cher, hein...)

Je viens de tenter de faire la liste des trucs que j'avais à faire aujourd'hui...

Impérativement...

Trois grammes de paracétamol et 10 litres de café plus tard:

6h: lever

7h: lever des gosses

8h15: départ au taf

8h30 --> 16h: taf (ben ouais, aujourd'hui, pas de mi-temps... merde)

avant 18h: - inscrire les Klingons au Centre de Loisirs pour juillet

                  - récupérer les fameux Klingons à l'école

                  - commander l'ordinateur

avant 20h: faire les courses de la semaine... (sinon, rien à bouffer)

 

Normalement, les grands, je pourrais les inscrire en larguant la feuille rose (tassion, super important, la couleur de la feuille) dans la boite aux lettres, MAIS, Témüjin ayant découvert qu'il s'éclatait à l'aviron et le club organisant en juillet un stage en mode centre de loisirs, je dois cocher des petites cases différentes pour les deux grands... OR, il n'est pas possible de le faire because on inscrit tous les mômes avec la même CROIX (genre)...

A part ça, donc, pendant trois jours, je bosse en journée continue (je me tape une formation obligatoire) et jeudi, je commence mon "nouveau" taf, à base de gestion de dossiers et de répondage au téléphone... je change aussi de voisins de table. Alors, autant je récupère un copine en face de moi, autant, à côté, je me paye une pimbèche souriante comme une porte de prison et qui ne prend même pas la peine de dire "bonjour" quand elle entre dans une pièce... Je sens qu'on va être super potes, elle et moi...

Enfin, vendredi aprèm, après mon taf et un déj en amoureux, je vais me faire informer pendant 2 heures en vue de ma participation comme bénévole au Rio Loco (là aussi, ça va être une semaine de malade!!! J'envisage de perdre plusieurs kg en 6 jours...)... et après... et après... et après...

 

PAAAAAARIIIIIIIS!!!!

 

Alors oui, je vais cavaler dans Paris tout samedi déguisée, en compagnie d'autres folledingues après une nuit assise dans le tégévé, mais pas grave, je dormirai dimanche, en rentrant... C'est la fête des mères, non? :D

 

Allez... on y va... c'est parti...

...

On va pas tarder à y aller...

...

Bé... j'ai pas envie de marcher...

...

Je vais prendre le vélo, tiens...

...

 

Commentaires

Alors, moi, ça va être canap, canap et encore canap...
Comme demain, comme mercredi, comme jeudi et comme vendredi... et sans doute comme le we !
Heureusement que je ne suis en arrêt maladie que pour une semaine !

Écrit par : La Papote | 23/05/2011

ben moi aussi je veux du temps!
école, docteur (pour le grand le petit ET le grand père qui a eu la bonne idée de faire un malaise hier), m'occuper de belle maman larguée donc...
je ne sais pas quand je vais dormir (monsieur se lève à 3h30) et de me faire les ongles.
Paris tu vois j'aurais aimé ^^
(pense à mes savons ma couille) :p

Écrit par : pivoine | 23/05/2011

Oh l'aut, hé......Elle a pas de temps, et elle va faire sa bénévole au Rio Loco....J't'en fouterai, moi !!!!! ;-))))
Allez, bon courage avec la porte de prison ! mets là direct dans l'ambiance, celle là !!! ;-)

Écrit par : Aleshanee | 23/05/2011

Tiens, la France va rester en équilibre : tandis que tu monteras, je descendrai !
Merci mille fois pour le mémorable chocolat violette. J'ai fait goûter à mon boulot, ils sont tous fous, ils ont trouvé l'adresse du confiseur sur le Net et tout (et moi j'ai planqué ce qu'il restait de mes tablettes pour faire goûter à la casa).
Quant à ta voisine porte de prison, j'ai un truc que tu peux lui envoyer, ça s'appelle "Fais prendre l'air à tes dents", et c'est là : http://www.murielgilbert.com/chroniques/fais-prendre-l%E2%80%99air-a-tes-dents-3/

Écrit par : Blogueuse égarée | 23/05/2011

C'est moi où c'est genre complètement con l'inscription au centre de loisirs? UNE croix pour 3 gosses???

Écrit par : shaya | 23/05/2011

@ La Papote: je sens que le congé maladie me guette... (mon royaume pour un canaaapéééé!!!)

@ Pivoine: j'en ai commandé, des savons, donc, techniquement, je DEVRAIS arriver à penser aux tiens... (la dernière fois que j'ai mis du vernis, c'était sur les pieds, en octobre... I WIN)

@ Aleshanee: le Rio, c'est en soirée (quand les nains sont au lit!) ... j'ai maaaal auuuuux pieeeeeds :s (et pourtant, j'ai fait quasiment que du vélo, aujourd'hui!!!)

@ Blogueuse égarée: oui, ils ont trouvé l'adresse, mais normalement, le chocolat en tablettes n'y est pas (ou alors ça a changé?) ;-))) (je vais voir pour les dents...)

@ Shaya: non, les +6ans sont à deux sur une feuille séparée et on les inscrit à la semaine alors que le -6, c'est à la journée: résultat: Témüjin: 9 jours (sur deux semaines), Attila, 15 (3 semaines) et Taz, 16 jours (sur 4 semaines)... mais ça y est, c'est fait, ils sont tous inscrits comme il faut! et j'ai aussi payé la femme de ménage et commandé l'ordi... là, je vais au lit...

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2011

ahhhhh paris j'en reviens,
bonne ballade

Écrit par : GabTiB | 26/05/2011

@ GabTiB: ach! zut! on s'est ratées!!! T'étais chez Colette? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.