Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

Médecine parallèle

En ce moment, ça bouge au taf (ça s'excite, ça s'énerve, ça me pompe l'azur, ça fait du bruit, ça fait des cartons...) et moi, j'ai bouffé un M*rs et j'ai mal au bide...

 

Alors, je me détends comme je peux... et quand y'a pas piscine, y'a rigoulade:

 

 

 

(bon, je peux aussi piquer une crise de fou rire à la piscine, mais Kheiron, franchement, j'le kiffe trop grave!)

(et en prime, je le suis sur FB...)

 

PS: aujourd'hui, je vais tenter de me propulser jusqu'à une boutique où je pourrais éventuellement me faire faire un devis pour un ordi sur mesure... (pour me brosser dans le sens du poil avant d'aller voir la maîtresse d'Attila...)

 

Commentaires

et tu n'as pas parlé des voisins du dessus, parle des voisins du dessus allez allez parles en !

Écrit par : lolo | 20/05/2011

tu fais quoi comme nage à la piscine qui te provoque des fous rires??????
j'envisage de m'y mettre, le footing ça tue

Écrit par : libellul | 20/05/2011

notre ordi on l'a acheté en kit et Mossieur l'a monté (200€ le tout). Et on peut enlever, rajouter, améliorer...mais bon faut savoir monter le biniou.
(n'oublie pas mes savons)

Écrit par : pivoine | 20/05/2011

@ Lolo: rien que pour toi, demain, j'en mets!!! (si j'arrive à lire un truc sur DMotion... c'est pas gagné...)... j'ai dit que je kiffais grave Judas? hein? je l'ai dit?

@ Libellul: le footing? à notre âge??? mais t'es pas folle??? tu veux mourir d'un cactus dans le myocarde???

@ Pivoine: je ne sais pas bidouiller et l'homme ne sait même pas ce qu'est un code html... alors, on fait faire... (t'inquiète pour tes savons, j'en profite pour en commander aussi!)

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2011

Les commentaires sont fermés.