Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2011

Dimanche en musique

pour de vrai ce coup-ci, et avec du clin d'oeil à la clef (oui, avec un f, et je te merde!)

 

 

(en v'là un qui a bien fait d'arrêter de cultiver sa pilosité faciale...)

(c'est moi ou c'est un décors piqué à Invasion: Planète Terre?)

 

 

(désolée, il me faut un peu de piquant, avec Tom Petty... huhuhu)

 

 

Allez, bon dimanche sous la pluie (certainement) et même si tomorrow c'est pas mercredi, don't stop thinking about it...

 

(plus énorme, comme clin d'oeil, je peux pas...)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

Préférence pour Fleetwood Mac. J'avais quelques vinyles d'eux.

Écrit par : Legweak | 05/06/2011

@ Legweak: moi aussi, hein! :D

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2011

hin hin hin ! (c'est pertinent comme comm, je sais)

Écrit par : Nath | 07/06/2011

@ Nath: tu sais, à partir d'un certain âge, les mojitos et la fatigue ne font plus bon ménage ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 07/06/2011

Hey, rien à voir ... je ne fume toujours pas ! et même pas mal !
;o)

Écrit par : Fr@mboize | 08/06/2011

@ Fr@mboize: tu vas pas tenir... ;-))))))))

Écrit par : Daydreamer | 08/06/2011

Les commentaires sont fermés.