Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2011

Laiiiissez-moiiii sortiiiiiiiir!!!!!!

à 5 dans 60m“ -salle d'eau, chiottes et cuisine comprises- j'en peux pluuuuuuuus!!!

 

et ce ne sont pas les quelques m“ de notre "cour" qui vont me soulager (enfin, l'aprèm, quand il n'y a ni mari ni enfants, ça me suffit largement, mais voilà, à un moment ou à un autre: ILS REVIENNENT!!!)

 

D'un autre côté, vendre la maison où sont nés mes klingons me chiffonne... et l'idée de la louer me fait un peu mal au kiou, mais ce serait un moindre mal... pis, ça ferait un apport pour payer un loyer ailleurs, non?

 

Et devine qui se colle aux calculs et aux recherches?

 

Ben c'est bibi!

 

Alors, bibi, elle se dit que si ça continue, elle va juste demander au mari de se chercher un T2 ailleurs rien que pour lui (j'aurais au moins plus de place dans mon lit... puis avec ses disques et ses fringues en moins, je suis sûre que je gagne plein de mètres cubes...) (tiens, je vais aller calculer...)

 

@Pivoine, si tu me lis: non, ne me donne pas de conseils, je suis capable de les suivre... ;-)))

 

Commentaires

Moi, j'ai acheté plus grand en prévision d'une grande famille. Résultat : on vit à deux dans une graaaaaaaaaaaaaaande maison et, parfois, ça me file le cafard de me dire que je me suis plantée à ce point dans ma vie de famille...

Écrit par : La Papote | 06/06/2011

j'ai rien dit! (mais j'ai pensé tellement fort que tu m'as presque entendue ;-)))

Et louer ton biniou pour payer une partie du crédit d'un autre truc plus grand? Je sais que ça doit pas être donné à toulouse (surtout que tu as des goûts de luxe^^) mais au moins c'est pas de l'argent foutu en l'air.

Écrit par : pivoine | 06/06/2011

Tu fais comme quand on se met à faire le gros ménage.
Non, pas çuilà:
LE GROS
Un gros tas dans le couloir de tout ce qui traîne et POUBELLE.
(enfin, recyclage quoi)

"ET JE VEUX RIEN QUI DÉPASSE!"

Tu gagnes facile 10m².

C'était LE conseil à la con du jour.

Écrit par : Zette | 06/06/2011

Avec un T2 il peut prendre au moins un des klingons moi je trouve.

Écrit par : br'1 | 06/06/2011

@ La Papote: meuuuuh non! regarde ta fille: où tu t'es plantée dans ta vie de famille??? sérieux? ;)

@ Pivoine: pas possible de prendre un crédit (on en recausera..) alors, oui, à part louer (ou échanger.. parfois, t'as des gens qui vivent seuls dans des graaaaandes maisons, comme mon PÈRE et qui aimeraient se faire moins chier dans une petite... mais là, c'est pas le cas de mon père... grrrr)

@ Zette: si je m'écoutais, la baraque serait vite en mode minimaliste zen... avec juste mon armoire à fringues, mon armoire à chaussures et mon armoire à sacs... (mais c'est vrai que sans le bordel généré par 5 personnes, on aurait plus de place... surtout que les plafonds sont à 3m..)

@ Br'1: c'était un peu l'idée... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2011

Bon il est temps que j'arrive, je trouve que tu ne te sens pas assez tassée ;-)

Écrit par : shaya | 06/06/2011

@ Shaya: ah oui, tiens... tu squatteras le canapé-lit sous mon lit mezzanine... il est assez grand... :D (juste t'auras deux ronfleurs au-dessus...)

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2011

ben tu mets tes gosses en foyer... comment ça c'est pas une bonne idée?!

Écrit par : GabTiB | 07/06/2011

@ GabTiB: ... je mets ça derrière l'oreille... c'est une trèèèèès bonne idée! :)

Écrit par : Daydreamer | 07/06/2011

Si tu veux je te dénonce pour le motif que tu veux à l'assistante sociale, comme ce serait pas la 1ère fois ça peut aider?

Écrit par : br'1 | 08/06/2011

@ Br'1: ouais, il ne leur en faut pas beaucoup... la dernière fois, le fait que je "traite mes enfants de monstres sur un blog" a eu son petit effet... En même temps, le régime carcéral n'est ptêt pas végé-friendly... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/06/2011

Tu butes ton homme, sans trace hein ! faut pas te faire gauler ! et comme tu déprimerai trop d'etre veuve, tes monstros iraient en foyer ... tu aurai la casba à toi toute seule !
JDCJDR ...
LOL

Écrit par : Fr@mboize | 08/06/2011

@ Fr@mboize: là, tout de suite, je vendrais bien les enfants... et le mari... pour me tirer avec le maître-nageur.. loiiiiiiiiiiiiiin!!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/06/2011

L'idée du foyer est à creuser je vois!!!! C'est quoi l'histoire des monstres?

Écrit par : GabTiB | 09/06/2011

@ GabTiB: je t'expliquerai, un jour ;-) (faut remonter 3 ans dans mes notes...)

Écrit par : Daydreamer | 09/06/2011

Les commentaires sont fermés.