Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2011

Fête du cinoche...

PREMIÈRE!!!

Et ouais... c'est ce qu'on appelle un dépucelage tardif!

Je ne sais pas depuis quand ça existe, mais c'est bien la première fois que j'y vais!

Et encore, c'est grâce à Témüjin qui a trainé son arrière-grand-père voir Kung Fu Panda dimanche dernier et qui a ramené le pressssssssieux ticket rose (en deux exemplaires...)... l'occasion faisant le larron, je lui ai taxé ses tickets et j'ai entrainé avec moi une cops du boulot qui a la bonne idée de faire les mêmes horaires que moi...

Épisode Ouane: LIMITLESS

bande-annonce:

 

 

 

En gros, t'as un clone de Ralph Fiennes qui bouffe un cacheton à l'allure de lentille (pour les yeux...) et qui devient super intelligent, sauf que c'est hyper addictif et que si t'arrêtes, tu crèves... C'est grave téléphoné, mais super efficace, on ne s'emmerde pas, ça passe trèèèès vite... Sortant de 3h30 sur ordi, j'avais un peu la gerbe devant certaines scènes qui bougeaient beaucoup trop pour mon estomac, et je suis sortie de là avec un mal de tronche impressionnant, mais bon, je vieillis mal de l'oeil et de l'oreille (le son était un peu fort, aussi...)... Hormis Bradley (le clone) Cooper, Robert de Niro et Ned Eisenberg (avocat et/ou juge dans chaque série américaine qui en a l'usage), je ne connaissais PERSONNE... balèze, quand même... et encore, Cooper, je ne le connaissais que de nom... (ce qui prouve qu'on peut encore trouver des acteurs qui savent jouer sans se fader systématiquement les pseudo-stars à la mode sorties de séries médico-familiales...). Sache quand même que la bande-annonce te donne à croire que de Niro est présent d'un bout à l'autre alors que non... ce qui m'a arrangée, finalement, parce-que je ne l'aime pas, lui...

 

Épisode Tou: Une séparation

hey! à 3€ la place, hein, j'en profite!

bande-annonce:

 

 

 

et là, la tuile... on se pointe au cinoche: ce film passe en alternance avec Very Bad Trip 2... la veille, on aurait pu le voir à la place de Limitless, là, c'est djeust in ze kioukiou...

on a donc fait un tour dans les cinoches voisins: pas plus de chance...

alors, on s'est rabattues sur ça:

 

 

 

Ça aurait pu être pire, ma cops était tentée par le Woody Allen...

 

PS: j'en ai profité pour voir plein de bandes-annonces plus hallucinantes les unes que les autres, et notamment deux: un film genre "boyz in the hood VS Prédator" et un autre avec Harrison Ford et Daniel Craig et qui pourrait s'appeler "il était une fois dans l'ouest le 4 juillet" sauf qu'il n'y a pas Will Smith... Putain, non seulement les scénaristes arrivent à vendre des conneries pareilles mais en prime, y'a des gens qui montent des films avec et très certainement un public qui ira les voir... (l'une de ces deux bouses est dirigée par Jon Favreau... qui, selon moi, aurait dû rester de l'autre côté de la caméra, où son talent était évident... mais tu as le droit de ne pas être d'accord...)

 

PPS: Cars 2 sera l'occasion d'une sortie cinoche à 5... j'ai déjà mal au crâne rien que d'y penser... Y'a un moyen de retarder la sortie du film?... au moins à Toulouse...?

Commentaires

Tu ne regardais pas Alias? Je dis ça parce que Bradley Cooper jouait dedans. J'ai déjà fait savoir à qui de droit que nous n'irions pas voir Cars 2. On ne peut pas, on n'a pas vu le 1 (j'arrive à encore fait gober n'importe quoi à mon nain de 4 ans).

Écrit par : TheNewMe | 04/07/2011

@ TheNewMe: non, jamais vu Alias (enfin, on a essayé les premiers épisodes, je me suis endormie devant...)... Sinon, Cars, le 1, y'a le dvd, t'sais? huhuhuhuhu

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2011

oh la fête du ciné c'est tout récent à peine 20/25 ans, ça va t'es pas trop à la bourre!

toutes mes condoléances pour cars2.

Écrit par : GabTiB | 05/07/2011

@ GabTiB: on en reparlera quand tu devras acheter des Barb*es et jouer avec... ;-)))))) (finalement, y'a pire que Cars et au besoin, je roupille dans mon fauteuil!!!)

Écrit par : Daydreamer | 05/07/2011

Ben....il est pas si mal, le Woody Allen... franchement, on se laisse porter par le film ! ;-)

Écrit par : Aleshanee | 06/07/2011

@ Aleshanee: oui, mais je ne suis jamais arrivée au bout d'un Woody Allen... jamais... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2011

J'ai bien aimé Limitless!
T'en dis rien du pélican, tu penses que ça le ferait pour ma fille qui voit pas mal de choses quand même malgré ses presque 6 ans?

Écrit par : Carole Nipette | 10/07/2011

@ Carole: le pélican... rapports difficiles d'un ado avec son père, rien de graveleux dans le film... un truc qui fout un peu les boules mais happy end pour tout le monde... (et jolis décors :)) tous âges, et puis, ce qu'elle ne comprendrait pas serait facile à expliquer ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.