Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2011

Dimanche en musique

allez, on va faire plus light que la semaine dernière (ça ne sera pas difficile)...

 

vus en concert...

 

 

(vus au Biiiikiiiiniiiii! si, si... même que j'avais la crête!)

 

 

 

(ptain y'a vraiment que comme ça que je supporte

la musique des Beach Boys...)

 

(vus dans une petite salle... nic-kel...)

 

 

(ouais, vu aussi...)

 

(merde... j'avais dit light...)

(bon, en même temps, le concert reste un super souvenir...

j'ai mis des coups de Docs à un grand con...)

(accidentellement... :D)

 

 PS: bon dimanche! (pas de réveil, volets baissés... grasse matinée?)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Ah quand même ! Kid Creole !!! Il avait ses Coconuts avec lui ?
Bonne idée, cet article, je peux te la piquer pour un prochain ?
(steuplait, next Madame Rose aka Daydreamer...)
:)
Merci d'avance !

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 31/07/2011

@ Arsinoë: je pense qu'il devait y en avoir (c'est loin, j'ai picolé, depuis...) mais pas les trois (très petite scène, formation réduite... mais groooooos kif!!) Je me souviens pas si mes potes masculins bavaient ou pas... :)

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2011

Hannnnnnn, Michael Hutchence, my love xx ^^

Écrit par : Faust'in | 31/07/2011

@ Faust'in: on respire, on respire... (tu le sais qu'il est mort, hein? rassure-moi...) ;)

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2011

Les commentaires sont fermés.