Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2011

STOOOOOOOP!!!

Arrêtez d'écrire!

 

(surtout Nikki Sixx sur Twitter, c'plus possib' ça! faut te calmer, mon gars!)

 

Avec un peu de chance, ce week end, je devrais arriver à rattraper mon retard de lecture des blogs...

 

Faudrait juste que t'y mettes un peu du tiens, aussi... c'est l'été, quoi, merde! Relax!

 

LÂCHE CE PUTAIN DE CLAVIER, JE TE DIS!!! s'il te plait...

 

Allez, plus que deux semaines et je suis en congés!

 

PS: ah oui, et bon anniv à ma grand-mère paternelle... qui est née le 26... mais qui raconte des bobards sur le fait que la mairie s'est trompée et qu'en vrai elle est née le 29, c'est sur sa carte d'identité... En même temps, j'ai vu l'original de son acte de naissance: c'est pas le même prénom et elle est vraiment née le 26... mais cette année, j'avais la flemme de l'appeler le 26 pour l'entendre râler que non, c'était le 29, alors, si je ne me loupe pas, je l'appelle aujourd'hui... avant minuit...

PPS: bonne journée loin d'internet, bande d'accros!

Commentaires

bonne journée aussi ! J-2 pour moi ^^

Écrit par : broisha | 29/07/2011

@ Broisha: nan mais toi, tu es déjà en congés... ce sont juste les vacances qui arrivent!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2011

Quand on me gueule dessus moi j'aime pas! Même quand on me dit "stp" derrière :p

Écrit par : shaya | 29/07/2011

@ Shaya: :ppppppppppppppppppppppp

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2011

oh ça va t'as pas trop à lire de mon coté!

Écrit par : GabTiB | 06/08/2011

@ GabTiB: oui, j'ai déjà tout lu, chez toi! merci ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2011

Les commentaires sont fermés.