Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2011

Demain...

je décolle!!!

 

pas à 6h, hein... tranquillou... direction les volcans éteints... on doit être là-bas pour 17h (autant dire que depuis Toulouse, c'est une balade...) (sauf qu'on aura les klingons dans la voiture...)

 

retour prévu le 31 (sauf rasleculite aigue...)

 

en attendant, je te laisse avec une dernière photo de moi (suite à ma note précédente et grâce à la présence de Martine et de son appareil photo opérationnel!!), de mes orteils peints et de mes scholls roses...

 

orteilsbleus.JPG

(bon, je n'ai mis qu'une couche... c'est déjà bien, le dernier

peinturlurage d'orteils date d'octobre dernier...)

 

À plus, les gens!

Commentaires

rhoooo tu pars ? Moi qui avait prévu un post pour toi demain ^^
je le mettrai tot, alors ;-p
(en plus, y'a un rapport avec le tien du coup)
Et bonnes vacances, fais la bise à valéry si tu les vois ;-p

Écrit par : broisha | 19/08/2011

Fais gaffe de pas nous les réveiller, les volcans éteints...

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 19/08/2011

ah quand même t'es girly jusqu'au bout des saucisses cocktail toi!
(rasleculite aigue ...)

Écrit par : pivoine | 19/08/2011

Ha bah il te va bien ce vernis :) je suis contente ^^ Je vais aussi en Auvergne, vers Clermont, puis parcours à Volvic, dans le Cantal etc.. Je twitterais les photos, si j'arrive vivante en haut du Puy de Dôme....

Écrit par : Océane | 19/08/2011

@ Broisha: ok, pas trop tard, alors, hein? (Valery? naaaaaaaan!!!! mais je vais passer à Chamalières, c'est sûr!)

@ Arsinoë: huhuhu... va-t-en savoir ce que mes klingons sont capables de faire...

@ Pivoine: et encore, je me suis lavé les pieds pour la photo!!!

@ Océane: hein??? on va au même endroit EN MÊME TEMPS??? (je n'aurai pas internet, alors si t'es dans le coin entre le 20 et le 27, bipe-moi, qu'on aille se faire une mousse ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2011

Waaaaaaahhhh !!!
(Je vais devoir t'envoyer des sms!)

Bisous ma poule et rasleculite bien! ;)

Écrit par : Shaya | 19/08/2011

@ Shaya: oui, oui... sms-toi... (je rentre de la piscine, là... :))

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2011

Apparemment, ya pas eu raleculite, donc...

Écrit par : Blogueuse égarée | 31/08/2011

@ Muriel: nan nan, on est rentrés à midi... mais bon, c'est un peu la rentrée scolaire dans qq jours et je n'ai RIEN acheté pour les gosses... genre... :D (des détails bientôt...)

Écrit par : Daydreamer | 31/08/2011

Les commentaires sont fermés.