Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2011

Ouéééééépaaaaaaa!!!

1) je suis en congés (à ne pas confondre avec vacances: mes enfants sont là...) (et eux, ils sont en vacances...)

 

2) dans une semaine, je me casse pour presque deux (semaines, suis, un peu...) avec le mari et les enfants (faut croire que j'aime souffrir...)

 

3) Martine et Théo sont ici (et ça, c'est cool :D) et il nous reste encore deux jours pour nous balader (moins les heures que je vais passer aujourd'hui chez le toubib pour cause de nain démoniaque enfiévré) et bitcher philosopher... (punaise, j'ai pô vu passer les derniers jours...)

 

4) j'ai quand même eu le temps de me peindre les ongles des pieds avec un vernis maritime pétant envoyé par ma jumelle cosmique (elle vise entre mes anniversaires... c'est marrant... huhuhu! <3) (ça se marie super bien avec mes claquettes fuschia... étonnamment...)

 

5) aucune preuve de tout ça, bien sûr, vu que mon apn est toujours out (nàmm: acheter des jetables pour les "vacances")

 

Un de ces 4, je te raconterai comment je suis allée au cinoche avec Taz... mais pas maintenant... (putain, ce suspense... dingue, non?)

 

 



Commentaires

Aaahhh... la dichotomie vacances / congés... T'as bien résumé la chose, là !

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 16/08/2011

et tu vas ou avec ton petit monde!
moi je viens de reprendre! j'sais pas pourquoi j'ai repris c'est pareil que quand je suis partie!

Écrit par : Gabtib | 16/08/2011

Tu peux faire un bisou à Martine pour moi et lui dire que je lui ai envoyé un mail? Tu seras bien urbaine ;-)

Écrit par : Mentalo | 16/08/2011

@ Arsinoë: voilà... :)

@ GabTiB: direction l'Auvergne puis le Périgord Noir... je vais essayer de les sécher un peu ;-))) (quoi? tu bosses l'été???)

@ Mentalo: c'est fait! parait qu'elle veut prendre le temps de bien te répondre et comme ça peut être long, elle n'ose pas squatter mon ordi ;-)))) (elle dit: "je réponds quand je rentre... vendredi...")

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2011

sans blague pour sécher en auvergne tu me dis quand?!
ben oui je bosses... enfin c'est vite dit... si tu considère qu'avoir les pieds sur le bureau c'est bosser, alors je bosses.

Écrit par : GabTiB | 16/08/2011

Maintenant j'ai Ricky Martin dans la tete ... tu fais chier ;)

Écrit par : Shaya | 16/08/2011

@ GabTiB: les sécher en leur faisant grimper le Puy de Dôme... :D

@ Shaya: BIEN FAIT!!!!! :ppppppppp

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2011

belle définition vacances / congés ^^
Bonne semaine, alors, c'est chouette de pouvoir décompresser, ou en tout cas de partir du quotidien un moment ^^

Écrit par : broisha | 17/08/2011

@ Broisha: j'ai rêvé du boulot, cette nuit... j'ai déjà la hantise du retour... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2011

ah ben dès que les monstres ont été lachés fin juillet, au lieu de me dire "chouette j'ai un mois de vacances", je me suis dit "putain il ne me reste qu'un mois pour préparer mes cours"... faut que je consulte, je crois ^^

Écrit par : broisha | 19/08/2011

@ Broisha: je pense qu'à Nawel, je vais largement diffuser le livre sur la guérison du stress... c'est trèèèèèès instructif... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2011

et ca marche bien, comme bouquin ? parce que les conseils genre "vis l'instant présent" et compagnie, c'est pas que je sois contre, hein, c'est que ça fonctionne moyen ^^

Écrit par : broisha | 19/08/2011

@ Broisha: ça explique le fonctionnement de ton cerveau reptilien et à partir de là, ça t'explique les différentes voies pour réparer des trucs à l'intérieur du dedans de toi... Intéressant, vraiment...

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2011

Les commentaires sont fermés.