Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2011

Dimanche en musique

comme à la Casa Day: "there's always something happening and it's usually quite loud...":

 

 

(oui, je sais, j'ai déjà dû la poster... j'adore...)

 

et une spéciale dédicace... (<--faut cliquer)

 

et tiens, pour terminer, encore un peu de ska:

 

 

Épivalà!

 

Bonne journée... je repasse (pas du linge) peut-être dans la semaine... si j'arrive à terminer ma note...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Deux magnifiques morceaux. Merci... J'adore les Specials depuis 30 ans. Quant à our house, Madness avec les violons sur le steady beat, c'est trop bon aussi...

Écrit par : La CdM | 18/09/2011

@ La CdM: hey, salut toi! ava? (râââ! du coup, je m'imagine écouter ça, les doigts de pied en éventail sur le sable... ça doit le faire, non?)

Écrit par : Daydreamer | 18/09/2011

Les commentaires sont fermés.