Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Arf...

tiens, des fois que tu ne me croirais pas complètement barge...

 

 
My Screen par Daydreamer-and-Rosie

 

(en vrai, j'arrive pô à retrouver les piafs sur fond bleu... alors j'attends...)

 

PS: celles qui la connaissent peuvent aller pourrir le FB de Varda: c'est son anniv aujourd'hui!!!

 

PPS: J-2 pour moi... (et j'adore les messages gentils... j'dis ça... j'dis rien...)

 

 

Commentaires

Je sens que tu vas te rendre compte que je suis ultra pas hype, mais c'est qui ? Il est sexy, hein, pas de doute, mais enfin, c'est qui ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 15/10/2011

@ Muriel: c'est Mikael... mon nouveau chéri

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2011

@ Muriel: putain, mais il est con mon blog: http://da.wikipedia.org/wiki/Mikael_Birkkj%C3%A6r (j'ai dit!) (nanmého!) (et sinon, la traduc en français par googueule est une tuerie!)

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2011

Les commentaires sont fermés.