Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

Y'a pas que du pourri au royaume du Danemark...

je t'avais déjà bassiné-e avec la saison 1...

 

ben voilà, j'ai vu la saison 2...

 

et toi, ben, t'as raté quelque chose, si tu ne les as pas vues...

 

forbrydelsen2.jpg

 

tu peux toujours te rabattre sur les dividis... ou comme moi, attendre la saison 3!!!!! <3

(par contre, comme d'hab, à moins d'être Danois-e et habitué-e, tu oublies la v.o...)

 

 

(la preuve...)


 

et sinon, pour finir sur une note plus joyeuse (quoi? on peut, non?)

 

michael birkkjaer.jpg

(à chaque saison son inspiration)

(me tarde la prochaine pour voir dans qui Sarah Lund va rentrer...)

(mais non, c'est pas sexuel!... pffff...)

 

PS: et même, il parait qu'on y mange des trucs pas mauvais... CLIC. (oui, je suis une aventurière...)

 

PPS: j'ai accidentellement mis la photo ci-dessus en fond d'écran sur mon ordi... ptain, je sursaute à chaque allumage...

Commentaires

j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça.
je le mets sur ma liste de choses à voir (quand on aura le temps et qu'on ne dormira pas à 21h30!)

Écrit par : pivoine | 11/10/2011

Merci, je le mets sur ma liste de choses à fuir à tout prix (pfff de bon matin en plus...)!

Écrit par : br'1 | 11/10/2011

@ Pivoine: c'était diffusé trop tard pour moi aussi, je le visionnais le lendemain au calme sur le replay d'arte... (attention, c'est trashounet, quand même, hein...)

@ Br'1: nan, mais, la vf est bien foutue... sérieux... (bon, si tu n'aimes pas les polars un chouia glauques et prenants, hein... c'est sûr, faut pas regarder!)

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2011

Moi je le trouve tout à fait mettable, le môssieur de ton fond d'écran... t'as pas son numéro, des fois ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/10/2011

@ LFC2: ma couille, si je l'avais, son n°, je serais déjà en train d'apprendre le danois... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2011

je sais pas qui c'est, le monsieur, c'est grave ?

Écrit par : broisha | 11/10/2011

@ Broisha: mais pô du tout, chère petite madame! Moi-même, avant le 6 septembre dernier, je ne l'avais jamais vu... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2011

ben vi mais c'est qui, alors ?

Écrit par : broisha | 11/10/2011

@ Broisha: c'est un acteur de la deuxième saison de The Killing... (bon, j'ai parlé de Nadine Monfils, elle est passée sur mon blog, alors, je vais tenter autre chose: MIKAEL BIRKKJAER qui joue le rôle d'ULRIK STRANGE dans FORBRYDELSEN II... et voilà... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2011

Replay d'Arte ? Je le note !

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 11/10/2011

Parce que t'as besoin d'apprendre la langue du monsieur pour avoir des rapports non tarifés avec? ^^

Écrit par : pivoine | 11/10/2011

@ Pivoine: ben non... mais au moins des bases (histoire de demander poliment dans son idiome si je peux de ma langue aller tâter sa glotte... :D)

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2011

Les commentaires sont fermés.