Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

Dimanche en musique

et un clin d'oeil, un!

 

 

 

 

"Tasmin Archer performing an acoustic version of Sleeping Satellite at the International Astronautical Congress Opening ceremony at the SECC in Glasgow on 29th September 2008"

 

 Bon dimanche, les gens!

:)

 

PS: à très exactement 10h53 ce matin, Lucifer, mon petit satellite à moi, aura, précisément, 4 ans!!!

Remember:

lapaixjedors.jpg

(priceless)

 

et maintenant...

...

regardez-moi dans les yeux...

 

démonito.jpg

 

 

 

Commentaires

Bon anniversaire au Greffon!
(qu'il est beau ton fiiiiiiiils)

Écrit par : pivoine | 30/10/2011

Il est bien si angélique pour avoir un prénom pareil, non ?
Ou alors, t'as fait comme dans les tribus Chaiplukoi, t'as attendu que son caractère s'affirme pour lui donner un prénom correspondant ?
En tous cas, diabolique ou pas, il est vraiment beau...
Bon anniv' Lucifer !!!
Et bon dimanche d'enfer à toi !

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 30/10/2011

Punaise 4 ans ...

Joyeux anniversaire à luiiiiiii

Écrit par : Shaya | 30/10/2011

Je lui souhaite un anniv' du feu de dieu! Qu'est-ce qu'il a de beaux yeux!!!!!! félicitations Day, t'as super bien bossé y a 4 ans!

Écrit par : mamyS | 30/10/2011

Merci (pour lui) les fiiiillles!!!

@ Pivoine: tu fais comme l'a.s. du centre qui me dit à chaque fois "qu'est-ce qu'ils sont beaux, vos enfants!"... huhuhu... je peux pas dire, je suis partiale, forcément!

@ Arsinoë: clique sur le lien violet au-dessus de la première photo, tu verras son faire-part bloguesque. Avant, il s'intitulait "alien" puis "greffon"... son caractère un peu particulier m'a fait le renommer (sur le blog uniquement... quoique dans la vie, il m'arrive de l'appeler Lucifer, parfois, maintenant... ou "mon petit démon"...).

@ Shaya: ben ouais... déjà... pfff...

@ MamyS: oui, merci... bon, les yeux sont devenus marron, avec le temps... j'avais espéré qu'il les garderait gris, c'était tellement seyant!! ;) (mais le regard est resté, hein...)

Écrit par : Daydreamer | 30/10/2011

Bon anniversaire petit-grand Greffon !

Écrit par : La Papote | 30/10/2011

@ La Papote: merci pour lui! (dire qu'il pratique le subjonctif, maintenant... au lieu de faire aheuuuu... pfff ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/10/2011

bon anniv' au grand.
il a gardé ses yeux bleus? pour faire craquer les filles, ça marche bien!

Écrit par : GabTiB | 31/10/2011

@ GabTiB: merci! non, il a les yeux de sa mère, maintenant...(même forme, mais en marron) (et une amoureuse fidèle et plein de fiancées potentielles qui le badent à l'école... il s'en fout, pour l'instant, il n'aime que sa mère...)

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2011

Ahhhh, on dirait que je foire tous les birthday de la famille, moi !!!! :-)
Bon annif à ta magnifique beauté de 4 ans (ouaaahhh, canon !!! bonne bouille aussi tout bébé naissant !!!).

Écrit par : Aleshanee | 03/11/2011

@ Aleshanee: merci! (t'inquiète, on n'a pas fini de le lui souhaiter!) (et sinon, l'aîné, c'est le 18 qui vient... ;-))) 10 ans qu'il va faire!)

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.