Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2011

En passant...

un ptit post musical vite fait...

germanique, aujourd'hui... soyons fous!

 

 

(ça me fait penser qu'Attila va bientôt aller chez l'othodontiste, tiens...)

 

 

(je sais pas pourquoi, mais dans les 80's, quand elle est passée à la TV, j'étais

restée scotchée devant l'écran...)

10:19 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

on n'est pas dimanche morue!

Écrit par : pivoine | 01/11/2011

@ Pivoine: je sais, spèce de tanche! :p

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2011

l'othodontiste... bon courage!
quand au clip qui te scotché c'est pas parce que le monsieur il est un peu tout nu?! vicieuse va!

Écrit par : GabTiB | 01/11/2011

@ GabTiB: l'aîné y a déjà fait carrière, chez l'ortho (dontiste + ptiste)... je suis une pro, je gère ;-))) (sinon, ouais, dans les 80's, on voyait pas trop de chanteurs à poil à la tv... héhé...)

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2011

Mouahahahah... sur le coup je me demandais quel était le rapport avec l'orthodontiste !

Écrit par : Delphine | 02/11/2011

Mouahahahah... sur le coup je me demandais quel était le rapport avec l'orthodontiste !

Écrit par : Delphine | 02/11/2011

@ Delphine: huhuhu :)

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.