30/10/2011

Dimanche en musique

et un clin d'oeil, un!

 

 

 

 

"Tasmin Archer performing an acoustic version of Sleeping Satellite at the International Astronautical Congress Opening ceremony at the SECC in Glasgow on 29th September 2008"

 

 Bon dimanche, les gens!

:)

 

PS: à très exactement 10h53 ce matin, Lucifer, mon petit satellite à moi, aura, précisément, 4 ans!!!

Remember:

lapaixjedors.jpg

(priceless)

 

et maintenant...

...

regardez-moi dans les yeux...

 

démonito.jpg

 

 

 

27/10/2011

Tell me why...

(ouais, je sais, les titres en angliche, c'est nase, mais j'écoute ça, en même temps, alors forcément, ça déteint...)

 

Ouais, d'abord, pourquoi je serais obligée de mettre une jupe quand ça caille, de virer ma super-chaude parka (celle de la tof de gauche, là...) au prétexte qu'elle est moche, de porter des talons quand j'ai de la marche à faire et de me coller des sous-vêtements en dentelle qui grattent leur mère! juste parce-que, quand je <<m'habille "en fille", je suis plus jolie>> ...?????? (ouais, 6 points d'interrogation... au moins!)

 

Parfois, j'ai envie. Parfois non.

 

C'est comme pour tout.

 

Déjà, en un an, j'ai acheté DEUX robes (4 si on compte depuis juillet 2010... dont une ROSE...), deux paires de shoes super hautes, j'ai même porté le poil cranien sous les omoplates... (bon, là, j'ai craqué, j'ai raccourci, mais la coupe me plait moyen: je ne sais pas pourquoi, ils refusent de se plier à ma volonté, ces saloperies kératinées...)... y'a même des chemises de FILLE dans mon placard (j'ai refourgué les "bûcheron" à Emmaüs...: ils seront pas plus riches, mais ils seront hype) et des trucs qui grattent dans mon tiroir à culottes... C'est dire si je vieillis...(certains jours, je suis à ça de mettre du mascara... c'est dire!)

 

Y'a quand même un truc qui me turlupine: si on parlait de mon Q.I., est-ce qu'on me dirait, à tout hasard, que j'ai l'air plus intelligent quand je porte un pull vert? Quand je porte des lunettes? Quand je mets du vernis? Quand j'arrête de dire des gros mots (ok, mauvais exemple)? Quand je fais semblant de lire S&V (alors que je ne lis que les trucs qui font moins de trois lignes...)?

 

Putain, ça m'agace... J'en ai la crête qui pousse à l'intérieur...

 

Alors, non, je ne dis pas que je crache à la gueule des gens qui me font des compliments: je suis polie, je sais que je suis jolie, merci. Je ne suis pas non plus Miss Monde. Et j'ai un caractère particulier. Comme tout le monde! Est-ce que pour autant je suis censée focaliser sur mon apparence physique à longueur de temps et me saper à l'encontre de mes envies, juste parce-que ça plaira davantage à d'autres?

À part ça, je suis plutôt sociable (si, quand même, sinon je ne survivrais pas au boulot), ouverte, tolérante et j'en passe... par contre, non, je ne suis pas très modeste... et j'aime beaucoup la personne que je suis... ça me permet aussi d'aimer les gens pour ce qu'ils sont, de ne pas m'arrêter à l'apparence ou à tout un tas d'autres critères idiots comme la couleur des yeux ou la longueur de la bite.

 

On aime les gens comme ils sont, bordel!

 

En tous cas, MOI JE.

 

 

 

 

 

PS: la minute shopping-pré-ado: Témüjin me fait son premier vrai caca nerveux pour des shoes d'une marque particulière. Espagnole. Prix en France: de 27 à 60 euros selon les modèles (27 pour celui que veut le fiston). Il est en Espagne cette semaine, alors, en digne fils de ses parents, il a harcelé son grand-père et trouvé son bonheur. 14 euros. Happy son, happy mother.

23/10/2011

Dimanche en musique

le thème du jour m'est venu vendredi... parfois, certaines chansons se muent en cours de route en... un truc improbable: ton cerveau se prend pour David G et mixe allègrement des trucs qui vont moyennement ensemble... ou ptêt que si, justement...

 

l'autre jour, par exemple, je suis passée de ça:

 

 
(merci les gosses... BANAAANAAAAAARIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!)


à ça:



 

puis de ça:

 

 

(oui, je sais, c'est la PIRE chanson de Gloria Estefan...)

 

à ça:

 

 

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi et COMMENT ces titres se mélangent dans MA tête, ça me ferait bien plaisir...

 

Sinon, y'a aussi celle-ci:

 

 

 

avec celle-là:

 

 

(bon, là, le rythme et les voix de femmes... c'est plus simple à comprendre...)

 

Bon, je pars me recoucher, ça me fait peur...

 

PS: aujourd'hui, Témüjin (toujours à vendre, je précise...), part une semaine en ESPAGNE avec son grand-père (mon père, donc)... il n'a pas encore vomi partout (mon fils, pas mon père...), ça m'intrigue...

 

PPS: après avoir fait des effets de couleurs (le jaune, j'ai rien contre, à la base, mais sur la panthère rose, ça fait moyen...), la partie numérique de notre tv a décidé de ne plus fournir d'image du tout (je ne vois aucun lien de cause à effet avec le fait que je l'aie débranchée... nononononon...). Heureusement, il nous reste la partie analogique... pour le week end... (en même temps, on ne punit plus les gosses de tv: y'a plus de chaînes pour enfants... mouahahahahahahahaha!!!!) (non, Gulli, pas pour Lucifer...)