Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2012

(je suis toujours en vie, hein...)

tempus fugit vachement vite.. tellement vite que je n'ai même plus le temps de faire mes 15min de sieste entre le boulot et la lessive (quotidienne, ou quasi...)

 

je suis donc obligée de faire plusieurs trucs en même temps, genre, mes courriers et mes comptes en regardant la télé (heureusement, la téloche est idéalement placée :D)

 

Hier soir, j'ai donc maté Equilibrium. En VO.

Je t'aurais bien posté la bande-annonce, mais elle ne montre quasiment que des scènes des 5 dernières minutes, j'ai trouvé ça trèèèèèès con (la bande-annonce, pas le film... qui rappelle furieusement à la fois Farenheit 451 et Le Meilleur des Mondes -les bouquins... je précise... avec un chouia de Matrix -le film, là- version Hong Kong, pour les fringues et les bastons).

 

Et t'sais quoi? Ben, Christian Bale qui enlève son gant en cuir et promène ses doigts sur un mur blanc, de suite, ça m'a donné envie de m'enduire de plâtre...

 

CB.jpg

(rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

et à part ça, à titre d'exemple, hier, après avoir emmené Lucifer et Témüjin à l'école, j'ai passé 2h au CMP avec Attila, 3h30 au boulot, 30min au tél avec ma mère, 1h à mettre mon anglais à jour sur les sites de TMZ et du Daily Mail (nos tabloids à nous, c'est vraiment des pisseuses, à côté!), mis presque 2h pour ramener les gosses à la maison après l'école et emmené les deux plus grands chez le suédois pour chercher des rideaux... Un jour, je penserai à acheter des tringles, tiens... ça pourrait servir... bah, et en rentrant, donc, à 22h, ChriChri d'amour en vo, avec sa voix qui fait rrrrrrrrrrrrrrr et son cheveux sur la langue...

 

*profond soupir*

 

Allez, bonne journée, j'ai un planning de malade ce week end... je repasserai (ici, hein, pas le linge, faut pas déconner non plus... d'ailleurs, le mari a ramené la planche à repasser, mais pas le fer... :D) ptêt en soirée, si je ne suis pas tombée avant...

 

 

 

Commentaires

A oui, j'ai vu Equilibrium il y a quelques semaines, finalement j'ai été vachement surpris, c'était super bien, par contre Christian Bale ne me fait aucun effet (au niveau du plâtre ;) )

Écrit par : lolobobo | 28/01/2012

Pas de télé en ce moment: je tombe avant la moitié du programme de début de soirée, quel qu'il soit... Même les Tudor!!! Je ne suis qu'une baleine échouée en ce moment...:'(

Écrit par : mamyS | 28/01/2012

il a un air assez inquiétant parfois ce type (grrrrrrrrrraou)

Écrit par : pivoine | 28/01/2012

@ Lolobobo: plus titillé par Emily Watson? Sinon, j'ai lu après coup qu'il y avait des incohérences dans le film... ça mériterait d'être revu, je crois... :)

@ MamyS: ça m'arrive aussi de plonger mais en fin d'aprèm: mon niveau d'énergie tombe à zéro quand j'ai fini de rappatrier les furieux à la casa... chépa pourquoi...

@ Pivoine: et cette voix, bordel! (le gentils garçons, c'est moyennement sexy, forcément... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/01/2012

on peut avoir la photo de toi enduite de platre ?
(je connais pas le film ni l'acteur, alors je disgresse ^^)

Écrit par : broisha | 29/01/2012

@ Broisha: ça donne envie, mais je l'ai pô fait, dis donc! y'a des enfants dans cet appart... ;-)))) (tu ne connais pas BATMAN??? t'as jamais vu l'Empire du Soleil? -bon, là, il était jeune, ça compte pas, il ne me donnait pas envie de m'enduire de plâtre...)

Écrit par : Daydreamer | 29/01/2012

Tiens ça ce n'est pas une scène qui m'est resté en tête, la main qui essuie le platre...
Je l'ai vu quand il venait de sortir en dvd, Equilibrium, tu sais à l'époque ou qq décalés allaient encore tous les samedis à la boutique de location de DVD. Une époque que les moins de 7 ans ne peuvent pas connaitre.... une époque qui risque fort de revenir depuis que la chasse au streaming est arrivée, n'est-il pas ?

Écrit par : Firemaman | 30/01/2012

Le temps fugit très très vite chez moi aussi en ce moment.
Limite je me dis la vitesse de la Terre accélère et personne ne nous a rien dit.
Ou alors c'est le début de la fin du monde.
Un truc quoi.

(Ou alors c'est lié aux courbatures ;-) )

Écrit par : Shaya | 30/01/2012

@ Firemaman: (tiens, au fait, aujourd'hui 30/01, c'est son anniv au petit Bale) la scène se passe après une tuerie... genre, il enlève ses gants et il touche des trucs pour voir si ça fait des sensations (ben sur moi, ça le fait ;-))))). Faudrait que tu le revoies, en fait :D

@ Shaya: les courbatures altèrent notre perception du temps? humpf...

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2012

quoi pas repassage???? freanchement c'est pourtant un truc sympa!

Écrit par : GabTiB | 31/01/2012

@ GabTiB: ben non... on est allés faire un tour à l'ancienne maison, et on a ENCORE oublié le fer... c'est bête, hein? :D

Écrit par : Daydreamer | 31/01/2012

Les commentaires sont fermés.