Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

Testàlacon n°9217-b

Promettre à son fils aîné, alors âgé de 9 ans, qu'à l'occasion de la prochaine tournée des Guns, oui-oui, no souçaille, on l'emmènera à l'un des concerts...

 

Et se retrouver obligée de tenir cette promesse moins de 2 ans plus tard, pour cause de "tiens, si au lieu d'enregistrer un nouvel album, on allait faire une demie-douzaine de dates en France et plus particulièrement une à TOULOUSE?".

 

Pour le coup, j'ai un peu les boules... je pensais avoir facile encore deux ans devant moi... je te rappelle que les Guns ne viennent pas siiiii souvent que ça en France... avant 2010, c'était 2006... je pouvais donc raisonnablement espérer ne pas flinguer les esgourdes de Témüjin avant ses 13 ans... au moins...

 

Bon, ben, on va se préparer, hein... (boules quiès pour le petit, docs pour môman et regard qui tue de pôpa...)

 

Si seulement je pouvais le filmer pendant le concert, ça vaudrait son pesant de cacahuètes, vu comment il braille déjà dans la voiture pour accompagner Axl, en mode yaourt la plupart du temps :D

 

 

(putain, les Guns, "sortie familiale"... ça craint un peu, non?)

 

 

PS: hier, c'était "l'anniv" de ma première rencontre irl avec un autre membre de blogoland (cet univers si impitoyable), pile 9 mois avant l'arrivée du Greffon-turned-Lucifer. Elle est devenue sa marraine, du coup! :)

 

PPS: ropitain! on est déjà en février??????

Commentaires

Je le savais, JE LE SAVAIS !!!
Sérieux, c'est cool, car moi, je suis sure que quand Crapouillette Ière aura l'âge d'aller au concert, ben les chanteurs que j'aime ils seront tous morts...
Welcome to the jungle, babe !!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 01/02/2012

Je me suis offert Peter Gabriel (en concert seulement, hélas) très très enceinte de mon 1er : c'était pas top, toutes ces basses et autres grosses caisses dans le buffet... Sinon, hé-hé oui j'ai pensé à toi en voyant les affiches! Et c'est cool pour ton môme je trouve, du moment que tu lui bouches un peu les oreilles.

Écrit par : br'1 | 01/02/2012

Ça fait bizarre hein de penser qu'on va emmener son bébé dans un concert de fous furieux?.... Maintenant imagine-toi en mère de fou furieux..... Tu comprends ce que je ressens avec ma grande hurleuse???? ;`(

Écrit par : mamyS | 01/02/2012

@ Arsinoë: je te signale quand même que les concerts en France ne sont absolument pas annoncés sur la page des Guns... mais bon... (la pré-vente ouvre à 10h... je ne serai devant l'ordi qu'à 13h... grrrrrr) Et en prime, tu ne sais ptêt pas que c'est grâce au concert des GNR de 1992 que j'ai rencontré ChériChéri... :D

@ Br'1: t'inquiètes, je vais les lui coller avec de la superglue, les bouchons d'oreille!!!! ptain, enceinte à un concert, faut pas avoir peur, quand même... j'ai fait ça une fois, en 2001, pour voir Zebda & co... j'étais pas trèèèèès enceinte... il entend bien, ton premier? ;)

@ MamyS: ben, je m'étais fait la remarque en 2010 qu'il y avait des gamins un peu jeunes, au concert... (et sans boules quiès!) mais bon... une promesse est une promesse... et il hurle déjà, je te ferais dire: il connait le dernier album par coeur (en yaourt)... et comme Lucifer me réclame sans arrêt "la musique", j'y ai droit tous les jours! (note à moi-même: lui apprendre les paroles avant juin!)

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2012

Tu vas tenir ta promesse alors ? Comme quoi, toi qui les attends comme le messie en France ^^

Écrit par : Océane | 01/02/2012

@ Océane: ben oui, je vais la tenir! DIEU vient jusqu'ici... pas le choix! ;-)))) (sinon, je suis quand même vachement plus détendue du string depuis que je les ai vus à Bercy en 2010, hein... :D)

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2012

Mouhahahaha! Ca va etre un graaaaand moment!

Écrit par : Shaya | 01/02/2012

@ Shaya: bah ouais, ça promet! :D (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... oups, je m'excite, là...)

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2012

Oh oui dis donc...ça craint un max la sortie familiale pur les Guns ! c'est tout de suite moins rebelle attitude !!! ;-)

Écrit par : Aleshanee | 03/02/2012

@ Aleshanee: la honte me gagne... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 03/02/2012

héhé fallait lui faire écouter henri dès...
ça lui fera un super souvenir mais bon des boules quiess me semblent aussi indispensables et il entendra encore très bien.
moi j'ai emmené mon ainé à son premier concert mercredi, il était aux anges.

Écrit par : GabTiB | 04/02/2012

@ GabTiB: ils connaissent Henri Dès (ils aiment beaucoup, mais ça les excite!!! ils reprennent ses chansons en mode heavy metal, après!!! alors que les Guns, bizarrement, ça les détend...). Tu l'as emmené voir quoi, Pilou?

Écrit par : Daydreamer | 04/02/2012

Les commentaires sont fermés.