06/02/2012

Joyeuuuuuux Aaaaanniiiiiiiersaiiiiiiire!!!

yessss! aujourd'hui, double dose!

 

2 annivs à fêter! yeah baby!

 

1) tu cavales chez Martine et tu l'inondes de petits mots gentils (si tu la suis ur FB et Tw, hein, pareil!)

 

2) y'a Dieu Axl qui change de dizaine aujourd'hui! Siiiiiii!!!! C'est énorme, non? (et pour fêter ça, en juin, il vient chanter beugler sous mon balcon... enfin, je serai au balcon, il criera sur scène... :D)

 

50.jpg

(oui, oui, peace out toi aussi <3)

 

Allez, bonne journée et joyeux non-anniversaire les autres!

 

PS: le très gros avantage (de saison) d'avoir un mari alsacien: il sait conduire sur la neige et les sols gelés... Donc, il emmène les gosses à l'école en voiture ce matin... en espérant que les instits, les anims, les atsems et les employés de la cuisine centrale ne rechignent pas à aller bosser, ces feignasses tire-au-flanc!!! :D (moi, je suis en congés toute la semaine, c'est bien foutu, non?)

 

 PPS: mon petit doigt me dit que ce soir, mes gosses vont rentrer en métro... (nan, sérieux, j'ai une gueule à conduire "cool"???)

Commentaires

Merciiiiiiiiiiiiii !!! Bisous

Écrit par : Martine | 06/02/2012

@ Martine: atta! j'ai pas fini... je ne te l'ai encore souhaité qu'ici ;-))))) bisous :)

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2012

Je la connais pas, Martine. C'est celle des livres qui fait des couvertures bizarres ?
Sinon, bon anniv' Axl, et je file chez Martine pour découvrir !!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 06/02/2012

@Arsinoë: Martine, c'est une chouquette intersidérale et c'est la maman de Théo, qui a le même âge que Lucifer. Même qu'elle se tient bien à table et qu'elle a réussi à survivre plus d'une journée chez nous!!!! (ça prouve le mental d'acier!)

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2012

tiens chez vous aussi il neige? ça patine aussi chez nous mais bon on est presqu'au pole nord!

sinon le rouquin il aurait pas un peu forci? je sais je suis mauvaise!

Écrit par : GabTiB | 06/02/2012

@ GabTiB: ils nous prévoient même du -12° la nuit de mardi à mercredi! on se croirait chez vous, ouais ;-)))) (il a beaucoup travaillé ses abdos kro, je crois ;-))) mais je l'aime quand même... enfin, de loin :D)

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2012

Ici, ce matin à 8h30 il faisait............. tadaaaaammmmmmmm!
-19°!
La voiture de service du Héros a calanché.
La mienne tient le choc (elle dort à l'abri.)
Et sinon: Bon anniv' à Martine que je ne connais pas; mais chez qui je me rends illico.

Écrit par : mamyS | 06/02/2012

@ MamyS: tu viens de me geler la moelle des os!!! -19°C???? c'est pas humain!!! (merci pour Martine :))

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2012

ahhhhhhh -12.......... mais nannnn on a jamais de telles températures, on est près de la mer... déjà le -5 qu'on a est exceptionnel.

Écrit par : GabTiB | 07/02/2012

@ GabTiB: bon, en même temps, on a un super soleil... :D (dire que fin août on grimpe jusqu'en Bretagne :s)

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2012

Écrire un commentaire