Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Dimanche en musique

tiens, et si je postais quelques clips de gens que je n'aime pas... sauf pour un titre?

 

let's go:

 

 

(j'avais même acheté le 12", c'est dire...)

 

 

(pas acheté de disque des Cure... jamais)

 

 

 

(en fait, c'est le film qui m'a fait aimer la chanson...)

(arch! Emilio et Judd... )

 

Bon, y'en a sûrement plein d'autres, vu que je n'aime pas grand monde :D mais là, je vois pô!

 

PS: putain, ça caille... la vague de froid en provenance de Danoisie, c'est moyen, hein... (c'est un peu dommage, que les parades à Tivoli n'aient lieu qu'en décembre, bordel!!!) (faut que revois mon plan quinquennal de vacances familiales... y'a comme un bug polaire...)

 

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Depeche Mode : j'aime pas à part "Personnal Jesus"
Cure : j'aime pas à part "Close to Me"
Et Simple Minds : pareil !!!
Rhâ la la, hein, quand même...

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 05/02/2012

@ Arsinoë: c'est fou, nan?! :D

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2012

J'adooooore la chanson de Depeche Mode, je préfère "Close to me" de Cure, et Breakfast Club, hummmmm !!

Écrit par : Martine | 05/02/2012

Je souffle pour qu'un peu de froid se barre chez vous encore! (je suis une copine sympa)

Écrit par : Shaya | 05/02/2012

@ Martine: huhuhu! ( c'est un film pour ados, à la base, Breakfast Club, non? ;-)))))

@ Shaya: JE TE HAAAAIIIIIIIIIIIIIS!!!! (putain j'ai froid! il fait 16-17° dedans avec le chauffage!!!)

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2012

Les commentaires sont fermés.