Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

Découvertes fondamentales du jour

enfin, d'hier...

 

- il faisait chaud et soleil à Mada (dixit un client par téléphone...)

 

- les frontistes de mon boulot n'ont pas peur de clamer leur appartenance (s'agissant des parrainages: "Elle, elle ne ment pas!") (en même temps, on sait qui pousser dans les escaliers) (accidentellement, of course)

 

- j'ai enfin la réponse à ma question existentielle: "mais comment toutes ces pimbêches supportent-elles la douleur lors d'un tatouage???"... le crème E*la!!!! Les tatoueurs sont des gros tendres qui tartinent les clientes à peau sensible... c'est pas mignon, ça? (oui, je suis moqueuse, et alors? un tatouage, c'est pas siiiiii douloureux, bordel... va pondre un truc sans anesthésie, et tu verras la différence)

 

Allez, bonne journée, hein...

Commentaires

La fameuse pommade Em*a... Ca existe en patch, aussi.
Et un jour, mon pharmacien m'en a filé à la place de mes patchs contraceptifs. Quand je lui ai ramené, c'est peu dire qu'on s'est bien fendu la poire ^^*(oui, j'ai un pharmacien pas coincé du cul, c'est rare...)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 14/03/2012

Quand j'ai fait faire mon tatouage, la tatoueuse m'a prévenu qu'il n'y aura pas de crème anesthésiante car la douleur ressentie faisait partie de l'appropriation du tatouage et de la philosophie de se faire tatouer...
J'avoue que, par moments, j'étais contente qu'elle fasse une pause mais rien d'horrible... En tous cas, moins que ma dernière opération du crabe où l'anesthésie n'avait pas fait effet ! ;)

Écrit par : La Papote | 14/03/2012

@ Arsinoë: tu vis dans un bled un peu particulier, toi, non? ;-))))

@ La Papote: non, ce n'est pas insupportable, comme douleur (sur le gras du bide, tu ne sens même rien du tout!).. j'ai capté une conversation dans la rue, c'est comme ça que j'ai compris: ça ne me serait même pas venu à l'idée! (pas plus que de pondre un truc de 4,4kg sans péri... et pourtant... hein... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2012

Hu hu, particulier, c'est le mot ^^

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 14/03/2012

Moi j'ai pas eu de pommade anesthésiante (soit disant que ça la gênait, rapport à l'encre qui risquait de se mélanger ou je ne sais quoi)

Bref, j'ai douillé ma race.

(tu peux faire ta maline, n’empêche qu'il y a quand même des endroits plus sensibles que d'autres)

Écrit par : MaO | 14/03/2012

Pas de pommade pour le tatouage et pas de péri pour aucun des 3! Bon, ok, je me suis arrangée pour les faire de plus en plus petit, mais le premier faisait 3kg650 tout de même!! La vérité vraie c'est que pour les deux premiers ça n'existait pas et que pour la 3ème on n'a pas eu le temps de la placer la péri! C'est qui la plus forte?

Écrit par : mamyS | 14/03/2012

@ Arsinoë: huhuhu

@ MaO: l'intérieur du nombril, ça fait trèèèèès mal!!! l'omoplate, ça chauffe un peu... le haut du bras, un ptit peu plus... n'empêche, normalement, la peau doit être propre, ça pique quand même profond, une infection est vite arrivée...

@ MamyS: la plus forte c'est ma grand-mère! 3 gamins de plus de 4 kg avant 21ans... et le dernier, 4,5 en siège (et en 1950, ben, il connaissaient pas l'anesthésie, à la campagne... et elle a été recousue :D... et elle nous re-raconte ça à chaque fois qu'elle voit une femme enceinte ;-))) (bon, elle n'a pas de tatouage... un point en moins! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2012

j'ai de la chance, à mon boulot, les frontistes, s'il y en a, n'osent pas se manifester ^^

Écrit par : broisha | 14/03/2012

et sinon, les deux derniers sans péri non plus, et je regrette pas ^^ par contre, pommade pour mon piercing qui n'a pas tenu 2 ans...

Écrit par : broisha | 14/03/2012

@ Broisha: nan, mais on sait qu'à ton boulot, c'est rien qu'un nid à bolchéviques, alors... ;-))) (putain, moi, elle m'a manqué la péri... je préfère les tatouages sans pommade, hein! de loin!!!!) :)

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2012

je pensais que tout l'interet du tatouage était d'avoir mal... hé bé
sinon pas de frontistse par chez nous ou pas à découverts.. allez courage

Écrit par : GabTiB | 15/03/2012

@ GabTiB: oui, avant, ils se cachaient, chez nous aussi... maintenant, j'entends des trucs dingues... (et je suis contente de ne faire que 50%!!!)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2012

l'omoplate ça chauffe un peu oui mais rien de dramatique (le mien c'est un tatouage de gonzesse aussi faut dire ^^)

Il doit y avoir des endroits beaucoup plus douloureux.

Écrit par : pivoine | 17/03/2012

@ Pivoine: ah, c'est sûr, sur le coup de pied ou la cheville, ça doit faire AIEUUUUU!!! (et l'intérieur du bras... ou de la cuisse... :s)

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.