Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2012

Sunday Music

Warning: if you're feeling a bit down this morning, just surf on by... :D

 

 

(la version de Sia -@Pivoine, je t'aime- ne me convainc pas:

je ne comprends pas ce qu'elle raconte)

 

 

 

 

(she was good... and then, she lost it...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

But if it's love you're looking for
Then i can give a little more
And if you're somewhere drunk and
passed out on the floor.
Oh Joey, I'm not angry anymore.

(c'est pas beau, ça?)

 

 

 

<3

 

Where the fuck are Guns N'Roses???

 

Ok, have a nice day, now...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

Ouais ben tu fais bien de prévenir pour parer à une vague de suicides !!!
j'ai rien écouté, du coup, pas d'humeur ^^
Mais cela dit, très bon choix, comme d'hab' !

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 18/03/2012

Ah!Ah!Ah!
Si tu savais comme j'ai pensé à toi hier en postant cette chanson ^^
Je suis même allée visionner celle des Pretenders, mais j'ai opté pour celle de Sia (j'avais craqué quand je l'avais vu à Taratata (pis avec on histoire personnelle je trouvais ça émouvant).
Mais j'ai décidé du coup d'avoir la même coupe de cheveux que Chrissie Hynde (avant pas maintenant ^^)

Écrit par : pivoine | 18/03/2012

@ Arsinoë: j'ai déjà pas 200000 lectrices/teurs, si je me mets à les pousser au suicide... ;-))))

@ Pivoine: la coupe avec les cheveux dans les yeux? façon bobtail?

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2012

cela dit je te suis reconnaissante de ne pas avoir posté la version de Julie Pietri :-D

Écrit par : pivoine | 18/03/2012

Comme dans ce clip (un peu plus court que dans ta vidéo) (mais oui si tu veux comme un bobtail ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=6yoR7fg2pE0

Écrit par : pivoine | 18/03/2012

@ Pivoine: parce-que Piétri a repris ça???? gulp! (pour la coupe, ouais, je vois... bobtail... j'ai un peu cette tête en ce moment... longueur intermédiaire, quoi..)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2012

Ah ouais ben moi justement ça me va mieux que les ziques survitaminées et/ou agressives. Excellent choix pour une arrivée en douceur sur mon PC! Merci. (Faut dire: je comprends assez mal l'anglais, ça aide)

Écrit par : br'1 | 18/03/2012

@ Br'1: hin hin hin... oui, forcément, si tu ne comprends pas trop les textes, ça doit passer... ;-)))) (enfin, bon, ils y mettent le ton qui va bien pour qu'on comprenne qu'ils ont bobo dedans... :D)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2012

belle selection ! j'ai pris un coup de vieux ....

Écrit par : Fr@mboize | 18/03/2012

@ Fr@mboize: meuuuuuh non! allez, chante avec moi "SING ALELUIAAAAAAHHH!!!" :)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2012

Hé hé, y'a du lourd là!! Luka...un siècle que je ne l'avais pas entendue!! Je kiffais cette chanson.:-) C'est chiant, j'ai mon ordi qui pédale ds la semoule ... ça mouline 3 plombes. Je dois avoir un truc qui déconne.

Écrit par : miss Julie | 18/03/2012

@ Miss Julie: c'est windaube, ma pauv' Lucette! ;-))) (Luka, maintenant, ça me rappelle une blogueuse qui avait pris ce pseudo...)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2012

Les commentaires sont fermés.