Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2012

...

non, il n'y a pas un flic à chaque carrefour

non, il n'y a pas deux flics en tenue à la sortie de chaque établissement scolaire

non, on ne vit pas enfermés

non, on n'a pas l'armée dans la rue

non, il n'y a pas de snipers sur les toits pour surveiller les bâtiments publics

non, Toulouse n'est pas en état de siège.

 

Je le sais, j'y vis.

 

Arrêtez la surenchère dans le voyeurisme et le psychotage: on n'est pas sous les bombes, mais vous commencez à nous foutre les boules... et à moi en particulier, les nerfs en pelottes...

Commentaires

Laisse Super Sarkopipo s'occuper de tout et reprends un petit café gourmand...
La bise

Écrit par : pivoine | 20/03/2012

@ Pivoine: :)

Écrit par : Daydreamer | 20/03/2012

Je t'embrasse ma poulette.
(Bizarrement découvrir tout ça en rentrant d'une semaine sous le soleil de l'Andalousie, ça fait regarder tout ça avec beaucoup de recul)

Écrit par : Shaya | 20/03/2012

@ Shaya: bisous et bon retour sous la pluie ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2012

Ah bon?
Pourtant c'est pas ce qu'ils disent aux infos. Ils nous mentiraient ? ;-)

Écrit par : MaO | 21/03/2012

C'est comme lors des émeutes des banlieues : on nous fait croire à la guerre civile pendant que Mémé Zinzin continue de promener son caniche dans le XVIème arr. ^^

Écrit par : Fce2 | 21/03/2012

@ MaO: ouais, ils confondent avec Marseille ;)

@ Fce2: 'xactement :)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2012

Tiens je profite de la protection policière pour venir te faire des bises!

Écrit par : mamyS | 21/03/2012

@ MamyS: ah oui, tu peux! :)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2012

ouf ! j'ai cru que c'était dans ta rue que les infos se déroulaient !
car on sait tous qu'à toulouse y' à qu'une rue ! la tienne !
biz ma couille !
prends une clope !
;)

Écrit par : Fr@mboize | 21/03/2012

En tous cas, je te rassure : la poste fonctionne très bien !!!
J'espère qu'elle fonctionnera aussi bien en mode "retour" !

Écrit par : La Papote | 21/03/2012

@ Fr@mboize: héhé! exactement ça! :) (sauf la clope!)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2012

@ La Papote: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2012

il s'est passé des trucs par chez vous???????????????????

bon c'est fini, le siège va être levé!

Écrit par : GabTiB | 22/03/2012

@ GabTiB: non non, trois fois rien... (le siège est levé et les fachos sont debout... on va morfler, maintenant...)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2012

ouais c'est aussi l'impression que cela fait, la petite marine qui va prendre un bon coup de vent dans les sondages
'tain ça fout la gerbe!

Écrit par : GabTiB | 23/03/2012

@ GabTiB: bah, au boulot, ça me changera des blagues de cul, des blagues sur les homos, des discussions sur les gens qui touchent le rsa (ah, non, ça, ça continue...), qui vivent dans les "cités"... (et on se demande pourquoi je suis contente de n'y être qu'à mi-temps...)

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2012

hé bé ça donne envie de bosser dans ta boite... zont pas l'air au bord du suicide ceux là!!

Écrit par : GabTiB | 23/03/2012

@ GabTiB: non, pas tous, c'est clair... (et en prime, y'en a plein qui votent à gauche et qui sont persuadés d'être de gauche... c'est un mystère de plus dans l'univers...)

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2012

Un collègue des USA était complètement paniqué pour nous, j'ai eu beau lui dire que non, tout allait bien, il a mis 2 jours pour me croire ...
dingue non!
mais bon, il faut le dire, le cirque politique autour de cette histoire a amplifier les choses, tu ne trouves pas?

Écrit par : kheylia | 01/04/2012

@ Kheylia: oui, tout à fait! il n'y avait absolument aucune autre information (c'est l'impression que ça donnait, en tous cas!)... Toulouse centre du monde... et des visites à gogo!!! (le camion de bfm a pris un abonnement devant le commissariat... :s)

Écrit par : Daydreamer | 01/04/2012

Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur... mais quelle sale journée... Dans l'école ou je travaille la journée à été très pénible pour tout le monde... et pour tout les toulousains je pense...

Écrit par : Allye | 07/04/2012

@ Allye: oui, ça a été tendu...

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2012

Les commentaires sont fermés.