Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2012

J-2

Yiiiiihaaaaa!!!

 

Dans deux jours, à cette heure, je serai... en train de dormir (enfin, à 6h du mat', j'espère bien ne pas être réveillée, bordel!)... mais juste après, vers 11h, je serai, avec Attila, dans le tégévé en direction de PAAAARIIIIIIIIS!!!

 

Pas d'internet pendant 5 jours, mais bizarrement, je vais voir plein de blogueuses!!! Lol! j'adore la toile!

 

 

 

et un gag spécial enfants

(la vidéo de LMFAO est "offensive*" d'après YT...)

 

(et parfois, je fais des recherches... et c'est comme ça qu'on apprend connement que

les deux crétins d'LMFAO sont le fils et le petit-fils du fondateur de la Motown...)

(en même temps, ChériChéri préfère Stax...)

(et moi, Geffen...)

(nan, j'décoooonne... je m'en fous :D)

 

 

 

BREF...

 

 

 

 

* offensive, c'est en angliche, hein...

Commentaires

Tu vas voir qui, hein ?

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 09/04/2012

@ Arsinoë: alors, dans l'ordre d'arrivée, je vais voir Nath (de Pokanel), MaO, Chouyo (je croise les doigts!) et Monette... faut que je rappelle aux autres parisiennes que je débaroule... mais bon, quand t'annonces que tu arrives avec Attila, les gens ont piscine... va comprendre... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2012

Un jour, j'en suis sûre, tu viendras ici, juste pour le plaisir (de me voir) de l'air pur!

Écrit par : mamyS | 09/04/2012

@ MamyS: ah, ben, on est pas passés loin, l'an dernier!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2012

Certes, tu t'es approché. Encore un peu plus près et tu es dans mon jardin!

Écrit par : mamyS | 10/04/2012

@ MamyS: certes, un ptit saut en parapente depuis Gergovie et on y était presque ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2012

Bonne balade parisienne ! En apprenant que tu arrivais avec Attila, j'ai commandé des tonnes de flotte pour vous bloquer :D

Écrit par : Blogueuse égarée | 10/04/2012

@ Muriel: marchera pas... on arrive quand même!!! mouahahahAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2012

quoi quoi quoi ? tu viens sur paris ? quand ? combien ? où ?
Dis moi que j'essaye de me libérer et de venir à la capitale pour te voir ! avec attila aussi ;o) si tu m'offres de ton chocolat de droguée :o)

Écrit par : Fr@mboize | 10/04/2012

@ Fr@mboize: salut ma couille! oui, j'arrive demain fin d'aprèm et je repars dimanche 13h... (on se lève, lundi matin) Tu me bigophones? Je te bigophone?

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.