Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2012

Et un, deux, trois, quatre! et UN, DEUX, TROIS, QUATRE!!!

(perso, ce sera en mode "Pilate des Paresseuses", thanks to la Gazelle du Web!)

 

 

(clique sur la photo!)

 

Allez, bon week end!

Après les abdos, j'ai courses, lessiveS, nourrissage des fauves et cinoche en famille!!!

06:05 Publié dans Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

ah wééé... dans ma tete je suis hypeeer motivée
en vrai, hein
mais je crois que mes muscles ils veulent pas suivre...
bon,je vais essayer quand même, j'en ai besoin :-/

Écrit par : broisha | 21/04/2012

@ Broisha: ouaiiiiiiiiiiiis!!! tu t'inscris chez l'aut'folle de Béa, hein? :) (5min, c'est pas la mort du petit cheval...)

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2012

Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai pas le droit de faire des abdos (non non, je te jure, c'est pas des conneries, à cause de ma laparotomie = bide ouvert en 2)
Mais comptez sur mon soutien moral :D

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 21/04/2012

Ah ouf, en voyant le titre j'ai cru un instant que étais enceinte...
Sinon les abdos, moi, hein...

Écrit par : br'1 | 21/04/2012

@ Arsinoë: :ppppp et les fessiers, t'as le droit?

@ Br'1: parle-pas de malheur, toi!!! (feignasse! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2012

Bon et sinon après le défi abdos on fera un concours des " excuses bidons" pour ne PAS faire d'abdos...je sens que là y'aura foule :-D

Écrit par : Bealapoizon | 22/04/2012

@ Béalapoizon: je suis super balèze en excuses bidon (il parait, je cautionne pas vraiment...). Pour la peine, j'augmente à 10min, puisque, vraiment, le week end, je m'en doutais un peu, mais, sérieux, y'a pas moyen (et j'ai même pas piscine...) *sourire angélique/ON*

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2012

Les commentaires sont fermés.