Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2012

Dingue...

toi aussi, tu sais que Dieu Axl s'est fait chouraver des colliers de pouffe dans sa loge, à Bercy, hein?

ben vise un peu ce qu'il a twitté plus tard: 

 

Putain, je te jure, sur le coup, j'ai juste flippé qu'il meltdowne et qu'il annule la tournée pour retourner bouder chez lui... (je crois qu'il vieillit...)

 

vérifions:

 

(06/06/1992)

 

 

 

(05/06/2012)

 

(bon, il court moins... c'est clair... :))

 

(putain, si j'étais pas allée à ce concert, en 92, je n'aurais pas rencontré mon mari deux semaines plus tard... ÉNORME!!!)

 

(ah, ouais, du coup j'y retourne ce soir, avec ChériChéri et Témüjin...mode pélerinage/ON...)

 

Commentaires

Tu comptes les lui rendre ses colliers?.......... Oups! Merde! fallait pas le dire.................

Écrit par : mamyS | 16/06/2012

@ MamyS: loooooooooooool (le jour où je mets son genre de breloques, mon mari me fait interner, je crois!!!)

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2012

Tu l'épouses plus, Mr Rose, alors ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 17/06/2012

@ Muriel: je peux l'épouser sans porter ses breloques... (j'attends sa demande... :D)

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2012

t'as pas une photo des superbes colliers dont il est question?

Écrit par : GabTiB | 18/06/2012

je sais pourquoi il court moins vite c'est parce qu'il est pas en cycliste moule b--
c'est pas parce qu'il a vieilli, non!

Écrit par : GabTiB | 18/06/2012

alors ce concert ? c'était bien ?

Écrit par : broisha | 19/06/2012

@ Gab: nan, pas de photos, mais parait que ça valait une blinde et que c'était des breloques en or et diamants (tout ce que je porte, quoi...) Il était en forme, n'empêche, à Toulouse!!!

@ Broisha: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (je suis même pas partiale!)

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.