Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2012

MER-CI!!!

je t'espik:

 

lundi dernier, ChériChéri accompagne Témüjin-je-deviens-Khan-appelez-moi-Gengis au métro pour sa première journée de stage d'aviron avec la consigne (la SEULE consigne) de vérifier le nombre de voyages dispo sur la carte de métro du nain (enfin, il avait aussi, mais c'est inclus dans son contrat de paternité, mission de ne pas le perdre et de ne pas le balancer sous une rame... Axl Dieu sait qu'il nous tente et nous teste, cet enfant...).

Bref. 13, qu'il me dit.

Cool, pas besoin de recharger avant la semaine prochaine.

Mercredi aprèm, soit 6 trajets plus tard, le gamin rentre en me disant que sa carte est vide et qu'il s'est retrouvé à l'entrée de la station sans thunes et sans carte valide... Autrement dit, il semblerait que son père ait confondu le chiffre 13 avec le 5.

Faudra qu'on m'explique... un jour...

Re-bref.

Comment le gamin est-il rentré néanmoins en métro?

Ben, il a "demandé à une dame de le faire passer" et elle l'a fait.

Alors, moi, la dame, là, je lui dis MERCI

 

(mais grave, hein!!!) (et si je pouvais mettre des petits coeurs et des chatons pailletés clignotants, je le ferais... je vomirais, mais je le ferais...)

 

 

PS: rien à voir, mais MERCI aussi à la personne qui m'a fait envoyer un masseur de tête... mon cuir chevelu en est tout retourné :)

 

PPS: hiiiiiiiiii pendant que j'écris, mon fils ma prunelle m'annonce qu'il a déclaré sa flamme à sa chérie!!!! (10 ans et demi, putain!!! il est a-mou-reux!!!... ah, oui, elle est rousse... LOL, non...?)

Commentaires

Pour le mari je peux rien dire sauf: que veux-tu c' (e n') est (qu') un homme!
Pour le fiston, j'allais m'écrier mais si c'est une rousse je comprends! On ne peux pas nous résister!!! Vas-y gamin! Mamy la rousse t'encourage (et te souhaite bon courage par la même occas')!

Écrit par : mamyS | 12/07/2012

@ MamyS: oui, le mari... oui... bon... passons... quant au fiston, je crois qu'il a hérité de mon gène rouquinophile (cf le poil de carotte sur la bannière ci-dessus...) à défaut de celui de ma peau qui peut bronzer sans rougir (encore la faute de son père...)

Écrit par : Daydreamer | 12/07/2012

la vache, 10 ans !
Quand je vois mon grand de 13 ans qui ne regarde pas les filles... :-)
(roux, c'est joli, comme couleur ^^)

Écrit par : broisha | 12/07/2012

@ Broisha: merde, c'est vrai, j'ai au moins trois lectrices rousses identifiées, dis donc!!! (mes gosses, ils sont comme leur mère, ils ont le coeur en chamallow... ils ont des "amoureuses" depuis la maternelle (genre, petite section, hein...). Celle-là, Témüjin, il en est dingue depuis le CE1!!! (le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est constant!)

Écrit par : Daydreamer | 12/07/2012

'tain fais gaffe, là, t'es en train de te transformer en famille Ricorée qui visite le monde des Bisounours en compagnie de leurs cousins Kinder !!!
(bon, j'avoue, ça m'arrive des fois, et je dois dire que ça fait un petit peu du bien...)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 13/07/2012

@ Arsinoë: arrête, j'ai même été sympa et patiente avec mes boulets au téléphone ce matin... je dois couver un truc... (non, pas un nain, ça, ça me rend pas gentille du tout...)

Écrit par : Daydreamer | 13/07/2012

ouhhhh le vilain resquilleur...
pitètre que ton mari n'a pas confondu mais que c'est ton gosse qui voyage :D allez je blague!!!

Écrit par : GabTiB | 12/08/2012

@ GabTiB: j'y ai pensé, figure-toi... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 12/08/2012

Les commentaires sont fermés.