Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2012

Tribu au complet!

Ayé! mes grands sont rentrés de colo, heureux et amoureux (encore des blondes, oui... pffff....)... et même prêts à repartir (surtout l'aîné, ça m'intrigue, j'avoue...)

 

Bref, à table, Attila nous dit soudain:

- Elle est folle, mon amoureuse!!! Elle voulait qu'on s'embrasse sur la bouche!!! Non, mais, qu'est-ce qu'elle croit??? J'ai que 8 ans, moi, je suis trop jeune pour me marier!!!

 

(je ne lui ai pas dit que pour sa môman, il serait TOUJOURS trop jeune et sa chérie JAMAIS à la hauteur... ;-)))

 

PS: il sont allés lors de leur séjour... (et ont fait les parcours de 3 à 12) ... (avec un peu de chance, j'aurai oublié demain...)

Commentaires

Mais t'as vu où tu les as envoyés ??? Allez, avoue, t'espérais faire comme les parents du Petit Poucet, hein ?

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 11/08/2012

@ Arsinoë: merde, ça se voit? ;-))) (quand le tout petit me demande où on va, je lui demande souvent "tu connais l'histoire du petit Poucet?")

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2012

Il est mature ton fiston! Il sait que quand on embrasse sur la bouche c'est direct le mariage!... Y en a qui devrait en prendre de la graine moi j'dit!

Écrit par : mamyS | 11/08/2012

@ MamyS: avec l'image et le son, c'était impayable! (mode vierge outragée/ ON)

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2012

J'imagine bien! Et je rigole!!!

Écrit par : mamyS | 11/08/2012

Waouh zont dû s'éclater!!

Écrit par : GabTiB | 13/08/2012

@ GabTiB: ooooh oui! (je n'ai pas encore fait développé leurs photos...)

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2012

Sont précoces les tiens !
Mon grand de 13 ans regarde à peine les filles, il préfère jouer à minecraft en réseau avec ses copains...

Écrit par : broisha | 16/08/2012

@ Broisha: comment dire... pomme... pommier... ;-))) (sinon, le grand de presque 11 ans a commencé à participer à des tournois de cartes -pas poker, je précise- et il est accro aux jeux vidéo aussi...)

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2012

Les commentaires sont fermés.