Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

En passant

l'aut'jour, j'ai allumé la radio dans la voiture et paf! y'avait ça:

 

 

 

Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendue que je l'avais presque oubliée, dis donc!

 

(Le clip, c'est la première fois que je le vois par contre...)

 

allez, happy day tout le monde!

 

PS: L'Âge de Glace 4, c'est trop d'la balle!!! (de 4 ans et demi à 55 :))

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

Tu vois, je te l'avais dit pour l'Age de Glace !!

Écrit par : Martine | 23/07/2012

Mais c'est quoi cet OMNI ???
(Objet Musical blabla...)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 23/07/2012

P.S.: l'age de glace 4 je l'ai trouvé pas terrible. Manque d'humour, blindé de référence qui échappent totalement à une Marsujuju de 6 ans 3/4 (et qui n'apportent pas grand chose au film à part peut être tenter de combler un scénario un peu simplet?)

Écrit par : MaO | 23/07/2012

Par contre Madagascar 3 : que du bonheur !

Écrit par : MaO | 23/07/2012

@ Martine: en plus, ça fait le deuxième film pour enfants (enfin, dessin animé) où le son dans la salle est abaissé! ça fait du bien aux oreilles, bordel!

@ Arsinoë: bah, moi, en 82, je dansais dessus... :D

@ MaO: je n'ai pas franchement rigolé à M3. Là non plus, mais le rythme était beaucoup plus soutenu, à mon goût et c'est passé beaucoup plus vite. Côté nains, ils ont été super sages (ce qui signifie qu'ils étaient scotchés grave). Après, les références pour adultes, huhuhu, c'est ce qui m'a le plus fait marrer!!! Braveheart chez les chipmunks... LOL, quoi... Je vais aller me venger avec Batman, Abraham Lincoln, le Dictateur...

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2012

Un jour, j'irai au cinéma.... un jour...

Écrit par : broisha | 25/07/2012

@ Broisha: c'est ce que je disais, aussi... et j'ai pris le taureau par les cornes! merde! (je suis même allée voir Avengers avec fils aîné... just the two of us... :D)

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2012

Les commentaires sont fermés.