Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2012

Putain...

Bagdad, on dira que c'est râpé (et la Mésopotamie tambien)...

...

la Syrie, ça craint grave... mais je me rabats sur du savon d'Alep made in France (bonjour l'appellation d'origine contrôlée)...

...

Et maintenant, ça commence à sentir pas bon pour les mazafati de ChériChéri...

...

Et on se demande pourquoi l'an prochain, je vais en Danoisie... t'sais, mes gosses, entre Légoland et ce qu'ils voient aux infos, ils ont choisi :D

 

(ouais, je suis cynique, et alors?)

 

 

 

allez, dans 2 jours, je suis en Bretonnie... au frais...

Commentaires

Tu m'expliques, les mazafatis ?
(le reste, j'ai saisi l'esprit...)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 22/08/2012

@ Arsinoë: les dattes du Chéri, elles viennent d'Iran... (tu les connais pas? t'en trouves dans les magasins bio... enfin, faut voir s'il en reste... :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/08/2012

Fais gaffe parce qu'il y a eu un attentat contre la famille royale des Pays-Bas... On est en sécurité nulle part !!!

Écrit par : La Papote | 22/08/2012

@ La Papote: QUOI? QUAND? (remarque, si tu vas par là, les nôtres, on les a étêtés... )

Écrit par : Daydreamer | 22/08/2012

La bretonnie penses à prendre polaire et mouffles on est jamais trop prudent!

Écrit par : gabTiB | 22/08/2012

@ GabTiB: j'ai prévu le ciré et le pull (j'ai revu mes photos de vacances en Bretagne en 1978 ou 79... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/08/2012

Les dates d'algerie ou du maroc, c'est moins bon ?
S'il fait pas beau en bretagne (pléonasme ?), j'ai des adresses de brasseries sympas ^^

Écrit par : broisha | 23/08/2012

@ Broisha: les mazafati sont fraîches (enfin, pas rabougries et ChériChéri les préfèrent de loin http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/mazafati_dates_from_bam.jpg )

Écrit par : Daydreamer | 23/08/2012

Ah au moins une qui est restée ;)

Tu t'en viens dans le froid? Mais comment se fesses?
tu reviens en parisi ou pas?
Pour la dernière fois, je peux te le dire maintenant, j'étais allité pour cause de BB (ca ne faisait pas 3 mois ou tout juste et ca allait moyen). Maintenant à 6, ca va mieux, mais bon faut pas non plus que je bougasse trop. pas plus de 20 min debout d'affilé et pas plus de 30 min de voiture par jour. Elle n'est pas née que déjà elle m'impose son rythme. Ca promet niveau discipline!
bisous ma belle.

Écrit par : Pimousse | 31/08/2012

@ Pimousse: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! reste allongée!!! pas bouger!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2012

Oui, je reste allongée et encore plus mainentant : ce matin à 9h je suis allée à l'hopital faire ma visite de controle et ils ne m'ont laissé repartir qu'à 15h. Les contractions que j'ai depuis le début ont commencé à attaquer le col....résultat alitée, AGAIN. joie et bonheur.

Écrit par : Pimousse | 04/09/2012

@ Pims: la vache... :( c'est vraiment une chieuse! Courage...

Écrit par : Daydreamer | 04/09/2012

Comme tu dis, elle n'est pas encore née qu'elle promet!
en plus quand je dors dans une position qu'elle n'aime pas, j'ai le droit à des coups tant que je n'ai pas changé.
un vrai bonheur cette petite.

Écrit par : Pimousse | 04/09/2012

@ Pims: oups... Lucifer se mettait à la salsa dès que je m'allongeais... je voudrais pô te faire peur, mais... TU VAS EN CHIER!!! ;))

Écrit par : Daydreamer | 04/09/2012

Euh j'ai raté un épisode?
Je ne connaissais pas Lucifer. Pour moi le dernier était le greffon. Et les deux premiers Attila et gen giskhan.
Tu en es à 4 mecs?

Je sais que je vais en chier. Moi aussi j'ai droit à la salsa (enfin je dis plutôt soirée disco, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'étire de tous les côtés ) Son heure semble être 5.30 du matin. Au moins elle me laisse dormir un peu. J'essaie de la mater des maintenant : quand elle me tape, je répond! Nan mais!!!!!

Écrit par : Pimousse | 05/09/2012

@ Pims: lol! moi, je les chatouillais.... (Lucifer, c'est ce qu'est devenu le Greffon, depuis qu'il est dégreffé... :s je te laisse imaginer...) (et sinon, non, on a fermé la fabrique... je vais avoir 43 piges, là, pas envie de recommencer... je verrai ça quand je serai grand-mère, maintenant ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/09/2012

ah ben si tu changes de nom, je ne peux pas suivre...cqfd
ma boss a eu son dernier au même age, tu peux enocre :) t'es plus qu'à 3 d'une équipe de volley.

Écrit par : Pimousse | 09/09/2012

@ Pims: euh... non merci... :s

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2012

Les commentaires sont fermés.