Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2012

Pardon, mais c'est trop boooon!

lol inside, hein!

 

Hier, j'étais dans ma tuture, en train de pester contre les courses de milieu de semaine et les connards en voiture autour de moi sur la route, lorsque Nostalgie a passé le truc qui suit. Passé le choc du début et retenant une envie furieuse de péter le poste, j'ai écouté, jusqu'au bout, en gloussant comme une pintade... finalement... et comme elle est longue, j'ai pouffé longtemps, seule, au volant de ma caisse...

 

Moi, en l'écoutant, je me suis surtout dit que les anti-dépresseurs mélangés à l'alcool, finalement, ça avait du bon (genre, il a l'air d'avoir pris la dose, non?) (allez, no stress, écoute jusqu'au bout et lole toi zossi!)

 

 

 

 

 

alors? toujours déprimé-e?

 

bon week end, hein!

Commentaires

je crois que ça correspondait à un moment qui voyait enfin l'avénement du divorce par consentement mutuel. Mais dieu que c'est cucul!!!!!

Écrit par : mamyS | 14/09/2012

Je vais vomir, je reviens.

Écrit par : Shaya | 14/09/2012

pfff pas les bons players... va falloir attendre la fin de la journée pour savourer ce bijou de la musique française...
je suppose que c'est la chanson de delpech sur les divorcés? nan???
tu écoutes nostalgie dans ta caisse?????? tout fout le camp!

Écrit par : GabTiB | 14/09/2012

j'ai pas bien compris, elle te déprime cette chanson?
moi je la trouve juste mauvaise, mais sinon ni chaud ni froid.
comme dit mamys c'est cucul....

ca va toi?

Écrit par : Pimousse | 14/09/2012

@ MamyS: le ton est strange, quand même... non? ça mériterait une explication de texte en classe, moi je dis ;-)))

@ Shaya: t'es enceinte? :D

@ GabTiB: ça me détend Nostalgie (au moins, j'entends pas de voice coder, je supporte plus!) (sauf Axl)

@ Pims: nan, elle me déprime pas, elle me fait bidonner (je lole, quoi)... mais c'est le ton du gars et le texte qui me font marrer, surtout, hein (quoique, j'avoue que le pseudo clip que j'ai dégoté sur YT est une merveille du genre, aussi... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 14/09/2012

ah oui... quand meme.... non mais le "clip" quoi ^^

Écrit par : broisha | 14/09/2012

@ Broisha: ça pique les yeux, hein?

Écrit par : Daydreamer | 14/09/2012

ah oui, bah le clip, genre karaoke.
apres je ne suis pas ce public, mais j'imagine qu'ils y en a qui aiment

Écrit par : Pimousse | 16/09/2012

@ Pims: oui, y'a aussi des gens qui aiment les chatons pailletés qui clignotent... (mais je ne les fréquente pas ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2012

tu devrai changer de radio dans ta voiture ....
Nan mais Delpech! O_o

Écrit par : Fr@mboize | 15/10/2012

@ Fr@mboize: pour tomber sur Dr Alban toutes les 5 minutes???? ;)

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.