Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2012

Ne pas perdre la main...

... et voter...

 

 CLIC



 

60806_smiley_sourire_cameleonhelp_divers.png

 

 

bon, et sinon, demain, je vais mettre sous pli les professions de foi (lol) à envoyer aux parents pour les élections des délégués... mais aujourd'hui, je vais me décérébrer avec mes blondinets :)


06:05 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

oh t'es chou! ;-)

Écrit par : brenda | 03/10/2012

j'ai honte (presque) mais cette année, je ne m'en occupe pas du tout, des délégués...
au niveau décerebré, moi je suis sur w9 par hasard, hé ben, je vais aller me suicider direct, hein... apocalypse, prédictions, toussa, la fin du monde c'est demain, c'est sur, et personne ne va en réchapper
vais éteindre la télé et boire une bière, tiens ^^

Écrit par : broisha | 03/10/2012

@ Brenda: je sais :D (je voulais mettre le bouton, mais ça me donnait juste mon vote... si tu as les codes -pour "mon cul" et "rak", je prends :))

@ Broisha: mais ça vaaaa paaaaas de regarder la tééééléééé??? (le mari regarde "the social network" pendant que moi, je surfe dessus! lol!) Te suicide pas et pense à moi qui ne peux pas boire ce soir (j'ai plus de bière au frigo)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2012






Écrit par : brenda | 04/10/2012

euh...?

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2012

J'ai fait mon devoir de blogueuse citoyenne et ai donné ma petite voix à Brenda. Bon weekend à tout le monde :-)

Écrit par : Clémentine | 06/10/2012

@ Clémentine: merci pour elle :)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2012

j'arrive trop tard....

Écrit par : La grosse qui en a marre | 29/10/2012

@ Pims: pas grave... on sait que t'as un truc qui t'occupe (et c'est pas fini :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2012

Les commentaires sont fermés.