Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2013

Dimanche en musique

attention les yeux et les oreilles, c'est pas du rock pur et dur mais j'aime (beaucoup) et je kiffe les paroles! (si, sérieux, j'hallucine encore que ce titre serve de bande-son dans une pub...)

 

 

(OMG! des gens qui boivent, qui fument et qui parlent de sexe???)

(soooo shocking!)

 

et celle-là, juste pour le fun (et le Trekkie à l'intérieur

du dedans de toi):

 

 

allez, bonneuuu journéééeuuuuu!

je file déposer Lucifer chez mamie (deux semaines! yesssss!) et flinguer mon estomac...

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

dommage, le magasin est trop loin, je ferais bien pareil, tiens!^^

Écrit par : tarmine | 21/04/2013

@ Tarmine: en pyjos? :)

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2013

ah! j'aime bien Bruno Mars! Mention speciale à the lazy song... j'adore!

Écrit par : ratounette | 22/04/2013

@ Ratou: je ne suis pas fan de tout, mais ces deux-là, ouais ;) (alors? la Bretonnie? ça se précise?)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2013

la première me fait trop penser à une chanson de Police, c'est moi ou ça y ressemble?

Écrit par : gabtib | 25/04/2013

@ GabTiB: oui, la basse ressemble beaucoup (en plus speed, ptêt) à walking on the moon (?) (enfin, à du Police, oui)

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2013

Oui et puis les Hum Hu

Écrit par : gabtib | 26/04/2013

ha ! j'adore me faut acheter l'album! c'est vif, joyeux et entraînant !

Écrit par : ChezpetitM&Co | 06/06/2013

@ ChezpetitM&Co: ah ben, perso, je vais voir le concert :) (welcome)

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2013

Les commentaires sont fermés.