Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

Dimanche... avec la radio de l'été des blogueurs

ma petite contribution annuelle à La Radio de l'Été... (comme souvent, dès que je choisis un truc, j'en ai plein d'autres qui se rappellent à mon bon souvenir, alors... voilà... ) (je me suis bridée, y'en a que 3... et même pas les Guns...)

 

 

 

tu choose...

 

 

 

et me demande pas comment j'en arrive là:

 

 

 

allez, bon dimanche, hein...

j'ai un truc sur le feu, moi...

 

cnes.jpg

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Hiiiiiiiiiiiiii !! :-)

Écrit par : groschat | 30/06/2013

@ Groschat: greluche!!!

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2013

Tu sais que les Arctic Monkeys passent chez moi cet été ?

Écrit par : Martine | 30/06/2013

Pearl Jamet les Arctic Monkeys dans un même billet, tu deviens bien comme fille toi, merci ma grande pour ton annuelle participation. bon truc sur le feu bises à la tribu

Écrit par : lolo | 30/06/2013

@ Martine: ah non, je ne savais pas! (j'attends qu'ils fassent comme Axl ou Bruno: qu'ils passent ICI! ;-))))

@ Lolo: il me semble que l'an dernier, j'avais mis un truc un peu moisi, alors, je me rattrape (sans tomber dans la facilité GnR... ;))) la bizossi!

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2013

Les commentaires sont fermés.