Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

Ça s'est passé un vendredi 13!

(hier, donc)

 

Gengis Khan (11 ans et des bananes) me demande ("demande", hein, pas "exige en couinant") s'il pourra jouer 30 minutes à la DS une fois qu'il aura fait ses devoirs pour lundi ET mardi... je le félicite d'avoir ENFIN compris le deal... Il attaque donc vaillament ses maths... et me revient me voir: "et si je fais aussi ceux pour mercredi et jeudi, je peux la garder une heure?"

... on progresse... (et je ramasse ma mâchoire inférieure sur mes godasses)

 

Attila, lui, ramène son cahier d'exercices... il y a bien 4 pages de mots écrits à la main PAR LUI (dont plein de lignes au stylo plume...)... en clair, c'est 4 pages de plus que pendant toute l'année de CE2 (et non, je n'exagère pas, il n'a RIEN écrit au CE2: NA-DA, QUE DALLE, ZILTS...)

 

... ???... (je cherche la caméra cachée)

 

Dans le cahier de liaison de Lucifer, se trouve un tableau avec l'apprécitaion hebdo de son comportement en classe... première semaine: orange... deuxième semaine (qui se finissait le 13, donc): VERT... (comme dans "je suis capable de respecter les règles de conduite de la classe"... ptêt que s'il continue il aura un permis?...)

 

... WTF???... (ok, ne me réveillez pas, je kiffe ce rêve, je veux continuer à dormir)

 

 

POUR FÊTER ÇA: PIZZAS!!!!

(en coeur avec les gosses, merci Cyprien)

 

 

 

 

 

Commentaires

Chez nous aussi la rentrée est pleine de surprise avec Marsu qui comme Genghis insiste pour faire ses devoirs en rentrant pour avoir l'ipad après.

(décidément ce Cyprien me fait rire)

Écrit par : MaO | 14/09/2013

Chez nous aussi la rentrée est pleine de surprise avec Marsu qui comme Genghis insiste pour faire ses devoirs en rentrant pour avoir l'ipad après.

(décidément ce Cyprien me fait rire)

Écrit par : MaO | 14/09/2013

@ MaO: et tu en bégaies, donc... (de Cyprien ou de ta fille qui fait ses devoirs...?) Nan, sérieux, quand ils sont cools, les nains, ça fait du BIEN, hein!

Écrit par : Daydreamer | 14/09/2013

cool ca !
moi je croise les doigts pour que ma grande réagisse comme ça aussi cette année :-)

Écrit par : eddie | 16/09/2013

@ Eddie: bah écoute, c'est arrivé d'un coup alors qu'on rabache depuis la maternelle... ;) #mirâââââcle!

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.