Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2008

Week end sans âne, mais pas loin des Cévennes

Ouais!
On est reviendu-e-s! Le Greffon, la Marraine des deux grands et moi-même!
On a survécu, malgré l'alerte orange, la montée des flots, le vent à décorner les boeufs (et y'en a, des boeufs, sur l'autoroute!), toussa toussa!

Quelques détails importants pour les gens qui ne connaissent pas Montpellier:

1) ACHETE UN GPS!!!! (sinon, tu n'iras nulle part)

2) Va manger à l'A********e et RESERVE avant (comme moi, qui suis trop forte!... et je ne donne le nom et l'adresse qu'aux gens sympas que ça intéresse)

3) Vraiment: va acheter un gps!!! (et pourtant, je kiffe moyen l'idée d'être suivie de l'espace par un satellite...)

4) le 1er novembre, jour férié, tous les magasins de fringues, de godasses et les restos sont ouverts!!!! (et y'a du matos!!)

5) je me répète, là: va acheter un gps, bordel, au lieu de râler qu'il y a des sens interdits partout!!!

6) je termine par une note à l'attention des Montpelliérain-e-s: regarde bien cette photo, toi, habitant-e de Montpellier:

poussettepluie.jpg


oui, cette chose qui semble t'avoir ému-e, perturbé-e, intrigué-e, fait rire, n'est pas une papamobile mais un ustensile tout à fait commun dans le reste du monde: ça sert à protéger les enfants de la pluie et du vent. Alors, ok, t'en as peut-être pas souvent chez toi (chaque fois que je viens, y'en a, quand même, du temps pourri...), ici non plus, fait pas souvent mauvais (viens-y voir!) mais toutes les poussettes en possèdent (quelqu'un pour me contredire?)... Et oui, "c'est transparent, dessus!"...

Sinon, Libellul, c'était bien, chez Casto? :D Parce-que Palavas, c'était "sous" les flots (et je parle de la route!!!)...

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

01/11/2008

Vieille pub!



Argh! la voix off du mec qui se la pète, qu'on dirait Vincent Price commentant un film X, par moments... non?