Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2008

Miam...

En ce moment, je ne pense qu'à bouffer.
Voire, à faire la cuisine... C'est rien, t'affole pas, ça va passer... je dois ovuler à contre-temps, c'est pas grave, juste ça monte au cerveau mais ça ne dure pas!

Donc, là, vlàtipa que je me décide à piquer une recette dans le Wakou d'Attila, mais comme toujours, y'a pas moyen de faire selon la notice (enfin, je te rassure, si besoin tu as d'être rassurée, pour les médocs, je l'apprends par coeur, la notice!).

La recette de base se trouve dans le Wakou hors-série "Une vie de Loup" et il y était question de manger... les trois petits cochons.
Mais j'avais l'intention de manger aussi, et comme je ne mange toujours pas de viande (bon, ça fait 20 piges, quasiment, je vais pas la ressortir à chaque fois, hein? Tout le monde a compris, là? c'est bon?), j'ai fait sans le jambon...

Ingrédients du truc-à-là-moi-du-jour:

1/4 litre de lait
4 oeufs
de la fêta
des olives (en l'occurence, rellenas con pimientos :D)
une càf de concentré de tomate

ben, c'est tout. En gros, tu allumes ton four (genre 180°), tu mélanges les ingrédients dans un grand bol, tu mets dans des moules à muffins et tu enfournes. Tu surveilles la cuisson au bout de 30 min (attend que ça dore un chouia dessus, c'est plus chic...)

Avec les images:

avant:

S6300762.JPG



après:

S6300764.JPG


S6300763.JPG


(alors, au passage, je précise que ma fêta: 1) c'est de la vraie qui vient de Grèce, 2) elle est bio, elle coûte un oeil la salope mais qu'est-ce qu'elle est boooonne!, 3) elle est fabriquée avec de la présure végétale, donc, pas d'animal mort dans mon flan! Et l'oeuf, c'est un ovule non fécondé, gniark gniark gniark... oui, je suis un peu snob...)

Bon ap'!

Demain, je fabrique (à la bourre pour cause d'enfants malades tout le week end et donc décalage de la fête d'anniv d'halloween du Greffon) un truc orange pour le concours de chez la Toquée 3 Etoiles!... ça promet!
...

Euh, si ça te branche, tu as jusqu'au 15 novembre pour envoyer ta recette!!!

08/11/2008

Rings a bell?



et 20 ans plus tard:

05/11/2008

No good deed goes unpunished

(oui, je sais, j'anglicise beaucoup, en ce moment :D mais la personne qui me dit dans quelle série le "vilain alien" dit ça au "gentil" dans le dernier épisode de la dernière saison, a droit à mon admiration [Edit 1]: ah, non, mon neurone est ressuscité, c'est pas là, fais comme si j'avais rien dit)

oualà!

sinon, deux fois dans l'année, je dois être maso!

NB pour plus tard (sois sympa, si tu vois que je me ramollis, achève-moi!!!!!):

1) ne pas être gentille avec les paumées incapables de se faire UN-E ami-e en 12 mois de présence à Toulouse (je parle d'adultes, hein...)

2) ne pas prêter l'oreille et l'épaule pour pleurer à sa voisine... JA-MAIS!!!

...

mais si! tu te rappelles pas? Non, pas la conne-mère-du-poivrot, l'autre, celle qui entend des vibrations depuis plusieurs mois et qui, faute de prouver qu'il s'agit de mon frigo, accuse maintenant ma chaudière et veut que je l'éteigne pour vérifier. Youpi... Bonheur... Je sens que ça s'améliore...

[Edit 2]: ayé, j'ai appelé la boite qui fait ma révision annuelle (de chaudièèèèèreuuu!), ils ont bien rigolé, ils passent le 25... S'ils me présentent une note, je la fais passer à la voisine... puisqu'elle a proposé de payer... :D