Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Le Train de la Peur qui flanque les chocottes de la mort qui tue...

Alors voilà!
ça y est! C'est fait: je suis montée dans ce foutu train vapeur spécial noël avec:
ChériChéri (facile), la marraine des grands (facilissime), les 3 furieux... et mes parents (oui, les deux, tant qu'à y être, autant mettre le paquet, hein!)... et je suis redescendue avec la vessie au bord de l'implosion, la tête comme une pastèque, l'estomac dans les talons, le nervomètre au maximum...

S6300890.JPG


ça, c'est la loco...

Sinon, comment dire, 5 adultes pour encadrer 3 mômes dont un qui ne marche pas, c'était bien le minimum syndical! Le voyage a duré deux heures à l'aller et 10 au retour (non, j'déconne, en vrai, 1H30 au retour... cherche l'erreur!), de Toulouse à Albi ('tain, c'est joli, comme coin... enfin, le centre-ville vaut largement celui de Toulouse... j'ai trouvé ça très chic... avec moins de cadeaux canins... et un marché de nawel sur la place devant la cathédrale Ste Cécile...); les monstres sont allés soutirer des cadeaux au Père Noël et à la Mère Noël (ouais, nous, on a les deux! non mais!), Témüjin est allé tâter la barbe (il a beau savoir que le père noël n'e****e p*s, il se devait de vérifier), Attila a posé sur ses genoux et le Greffon a fait comme sa mère (on n'aime pas les mecs barbus, nous!... enfin, sauf Axl Rose... et encore, c'est que moi, je crois...): il a pleuré! (moi, c'était intériorisé... j'avais oublié la vodka).

Et là, quand même, à l'aller comme au retour, on a joué à un jeu très rigolo: faire des courants d'air de l'espace entre notre compartiment et le couloir (heureusement, il faisait super bon et soleil!), pour arriver à respirer entre les pets de poney et les rôts à l'oeuf de 500 ans d'Attila... C'était tellement balèze que ma mère n'a rien pu avaler de l'aprèm, appétit coupé (non, sérieux, c'était quelque chose!!!)... Perso, j'ai dû boire un café au retour pour combattre le mal de crâne (chaleur, bruit, odeurs... et je dois en passer...), même que c'est mon père qui est allé me le chercher et qui a d'office demandé double dose (je devais vraiment avoir l'air d'un truc pas net...)... Je m'imagine assez, hystérique, les yeux exorbités, les joues rouges, le Greffon hurlant dans mes bras, demandant un caaaaafééééééééééééééé!

tiens, une photo au départ, à contre-jour (je vais non plus mettre tout le monde en photo ici, non?)

S6300864.JPG


et là, la cathédrale:

S6300899.JPG


et hop! Une pub "à l'ancienne":

S6300891.JPG


et une rue piétonnisée:

S6300897.JPG


S6300898.JPG


et last but not least, un Greffon pendant la visite d'Albi:

S6300900.JPG


Et à 23 heures, ce même jour, Attila s'est débarrassé de ce qui encombrait son estomac et faisandait dans ses boyaux... en geyser au-dessus de lui (forcément, avec la gravité... c'est traître, la gravité...)... Maintenant, il est au régime (il galérait avec son estomac et ses tripes depuis jeudi, quand même... quand un truc est kéblo, chez lui, y'a rien à faire!!!): s'il s'approche d'un truc lourd à digérer, je le plombe direct!

Pour terminer sur une note joyeuse, j'ai reçu lundi matin, des mains du facteur (que je ne peux pas encadrer, mais il n'a qu'à pas rouler sur le trottoir, ce con, et essayer de m'en faire descendre quand j'ai la poussette... ) un paquet expédié par nulle autre que MANU (qui doit ab-so-lu-ment voter pour le colis de Gazelle) pour ma participation hystérique à un petit challenge!

S6300906.JPG


S6300918.JPG


S6300917.JPG

22/12/2008

Swap de Noël de chez Pimousse

Aujourd'hui, je te révèle en avant-première ce que j'ai reçu dans mon colis de Swap de Noël de chez Pimousse!

Enfin, presque tout, parce-qu'il y a un petit quelque chose que je n'ai pas encore vu... et que je ne verrai que le 25 au matin!

Voilà, in pictures, ce que Gazelle m'a concocté (avec amour, si, si!):

Gazelle à Daydreamer 1.JPG


Gazelle à Daydreamer 2.JPG


En clair, et parce-que je ne l'ai pas décrit sur les photos (les juges du swap, si vous passez par là, sachez que la Gazelle s'est drôlement décarcassée!!!):

Le petit bâton noir, devant le livre Pilate pour les Paresseuses (j'adore la séance de Pilate pour lendemain de cuite...c'est de saison!), c'est un ricil (pardon: mascara) de la marque aux 2 C pas dans le même sens :D... la chaussette pour le sapin est remplie de bonbecs pour les féroces et la canne est assortie à celle de la carte de voeux... Carte de voeux qui chante, bien sûr, et qui s'allume!!! Il y a aussi des pâtes de fruits (à tomber! à-tom-ber!) et des ananas séchés (et elle a fouillé mon blog, non mais: vraiment FOUILLE!!!), des choses qui me rendent neuneu, quoi! Et pour finir, du thé à la vanille (bio ET équitable... elle est fortiche, Gazelle, je te le dis!)

Et en plus, elle est sympa et elle parle autant que moi (ceci n'ayant rien à voir avec cela, of course!)... Vas-donc voir chez elle ce que j'ai (sournoisement) offert à Pimpim le Lapin (le copain de Pivoine)...

Tiens, en parlant de Pivoine, vu qu'elle a récemment posté le 2000ème comm ici-même... il y a une petite surprise qui n'attend que la boite de la Poste avec l'adresse dessus (ben ouais, si je mets Pivoine Merlin, Montpellier, je suis pas certaine certaine que ça arrive... et après, on accusera la Poste de ne pas correctement lire les adresses... ;-)))...





21/12/2008

Messagerie prise d'assaut...

J'ai découvert un truc iiiiinimaginable pour mon petit cerveau: j'ai une messagerie qui compte le nombre de mails que j'envoie par jour...

J'ai un cheveu blond, ou bien?

Alors que j'allais faire suivre une connerie (j'adore les conneries en PPS), ce truc, là, se colle sur mon écran:

Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Enregistrez votre message et envoyez-le plus tard.

Bon, j'ai découvert ça à 23h17 précisément, donc, dans quelques minutes, tout va bien... je peux répondre aux mails...

Sauf que:

Vous avez atteint votre limite de messages
Lorsque vous tentez d'envoyer un message, vous pouvez recevoir un message d'erreur indiquant que vous avez atteint le nombre maximal de messages que vous pouvez envoyer sur une période de 24 heures.

Si vous recevez ce message d'erreur, enregistrez votre message, attendez 12 à 24 heures, puis réessayer d'envoyer votre message.

Pour réduire le volume de courrier indésirable envoyé à partir des comptes Windows Live Hotmail, nous limitons le nombre de messages que vous pouvez envoyer en une journée. À mesure que nous constatons que vous n'envoyez pas de courrier indésirable, nous augmentons le nombre de destinataires auxquels vous pouvez envoyer des messages.


Herr Fenêtres, ta messagerie, elle pue!