21/06/2010
La Nature trouve toujours son chemin*
(* ou un truc du genre... à l'origine, dans le film dont c'est extirpé, il s'agissait de reproduction de dinos...)
Non contente d'avoir fait de magnifiques photos (que t'es gentil-le, même si elles sont pourrites, elles sont à mouah, t'y touches pas! :ppp), je vais solliciter ton immense savoir afin de déterminer ce qui pousse chez moi...
Je n'ai pas les pouces verts (ils sont roses, comme le reste de ma personne...), mais bizarrement, en jetant n'importe comment à la one-again, des déchets organiques dans une grande jardinière pompeusement renommée "le compost", j'ai provoqué une réaction de Mère Nature... Sauf que je ne sais pas ce qu'elle m'a concocté...
In pictures:
06:05 Publié dans Blog, C'est lundi, c'est PAS ravioli! Non mais!, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (56) |
|
Facebook























