18/02/2011

Poussez-vous: j'arrive!!!

il y a 4 ans, je faisais mon premier trip là-bas...

 

la preuve. (en vrai, c'était pile-poil pour le nouvel an chinois, le 18 février... first day de l'année du cochon... cochon qui est né fin octobre, je te laisse calculer... ouais, il a fait le voyage avec moi!!!)

 

et ben ce soir, j'y retourne, pour le week-end!!! (et sans passager clandestin!)

 

Anne, LFC2 et Pivoine: j'arriiiiiive!!!

 

Hiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

26/11/2010

Meow

ouais, ben, j'ai pas d'idée, pas d'info majeure, de scoop (non, il ne neige pas à Toulouse, et pourtant, hier, j'étais en JUPE, avec des bottines à talons -8cm, les talons)... mais par contre, j'ai la connerie force 10 (estime-toi juste chanceu-x-se que je ne te parle pas des mictions et des selles de mes rejetons, je suis en plein dans le mood, là...) et je chantonne dans ma tête...

 

...ça:

 

 

 

...

 

OMG!!! On est déjà vendrediiiiiii!!!!

 

Ma dernière paye remonte déjà à une semaine!!!

 

...

 

bon, je me casse bosser et après, je vais faire la sieste avec le Greffon (et c'est pas une mince affaire...)

 

 

06:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

24/11/2010

Totale glandouille...

(en bonus en fin de note... de la vidéo cultissime...)

 

au taf, je finis mon boulot environs 40 minutes avant la fin...  et encore, je sors boire un café à la machine avec le collègue, faire pipi, refaire mon chignon (lol), voir les coupines, j'écris des sms... sinon, je crois qu'à 10h du mat', j'aurais plié ma journée...

 

ici, en ce moment, je pourrais te raconter plein de trucs fascinants, mais j'ai pas la gnaque nécessaire: quand je sors du taf, je suis en mode "platine" qui aurait bouffé une boite de Pr*zac... et quand je reviens de déjeuner en ville ou de la piscine, y'a pas, mon cerveau, c'est du David H*milton (sans les gonzesses à poil)...

 

alors, l'autre jour, j'ai vu que Lolobobo avait créé deux magnifiques outils bloguesques rigoureusement inutiles indispensables... n'étant re-twittée par personne *mode Caliméro/ON*, le E-Manurama ne me servirait à rien à part m'envoyer des fleurs à moi-même (ce qui ne serait pas une aberration, étant donné l'amour que je me porte...)... le Jegounotron, par contre, c't'aut'chose:

 

 10 sites ont fait des liens sur http://salutthomas.blogspirit.com depuis le 2010-10-23
Les Pensées de Manu
Partageons nos agapes
Au comptoir de la Comète
Oh Océane
En Shayalandie
Pivoine Merlin.com
Une blonde dans la ville
La Femme coupée en deux
TriBuLaTions
Le blog de Frédérique paresseuse

Liste génerée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

 

Plisse les yeux: tu trouves pas que ça ressemble à un sapin de nawel?

 

Nawel... Nawel... Nawel...?

 

BRENNNNNNDAAAAAAAAA!!!!

 

 

 

PS: cet aprèm, c'est sieste... et n'oublie pas, foule dense et bigarrée, que je lis tes notes par le petit trou de la lorgnette G-R... alors, n'écris pas trop de conneries, j'ai besoin de me détendre... :D

 

06:05 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (24) | |  Facebook