Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Je te le donne en mille!

trouvé ce matin sur la table de la cuisine, un gratuit d'hier...
et mon horoscope, pour hier, donc:

"Vous mettez davantage l'accent sur votre vie sociale. Cela vous demande une grande disponibilité mais vous plaît vraiment."

Et ben voilà! çui-là, il était pile dans le mood d'hier! Bouger=youpi! Voir les cops=youpi! Boire un chocolat chaud en grignotant un muffin pomme-cannelle=youpi!
Et ça continue aujourd'hui: je vais encore être overbookée et je vais pas être seule!

Et, juste pour rire: hier, on m'a appelée pour me dire qu'il fallait décaler le rdv de lundi 25 au mardi 26... et j'ai dû dire "ah, non, le 26, peux pas, déjà pris! le 27, c'est grave booké aussi... le 28, ça vous irait?" ...
Je te le dis, je suis trop sollicitée, moi, là.... heureusement que ça ne dure que 2 semaines! ;-))))

17/02/2008

Chuis bruuuuuuneuuuuu!

et la preuve est là!

16/02/2008

Deux semaines de perm'

ouais! comme en taule! farpaitement!

eugade! j'ai un vrai planning!!!

 

  Quand Quoi Quand Quoi encore?
Lundi 18 10h sage-femme 11h dé-yétisage
Mardi 19 Journée musée etc ... ...
Mercredi 20 12h30 voisine de blog    
Jeudi 21 10h Shiatsu    
Vendredi 22        
Samedi 23 15h inauguration rue Seel    
Dimanche 24        
Lundi 25 12h resto boulot    
Mardi 26 12h resto cops collège    
Mercredi 27 aprèm cops boulot 20h15 resto "amap"
Jeudi 28        
Vendredi 29        

 

Alors, oui, je t'entend venir... "toutes les cases ne sont pas pleines... gnagnagna..." Oui, mais, là, j'ai pas encore casé la piscine et y'a des jours où je n'ai pris qu'un riquiqui rdv ou deux.

Prenons par exemple, le lundi 18: au pire, à midi (non, avant, en vrai, je suis pas poilue à ce point!!!) je suis libre... et qu'est-ce que je n'ai pas pu faire et qui se termine le 19/02? Hein? Hein? Hein?... Oui! Bien mademoiselle, là-bas au fond: LES SOLDEUUUUUUUU!!! Va bien me rester une merdouillette à acheter pour moins de 10€... non? Et en plus, tiens, ce jour-là, dans le quartier où je vais perdre mes poils surnuméraires, faut que j'aille mater le menu d'un resto (pour voir s'ils servent des poils?), pour le rdv resto du 25 (parce-qu'on va être 6 -j'adooore ce chiffre!- et que personne veut aller au même endroit... la crêperie qui déchire, elle est fermée le lundi, le resto bio, j'y vais le 26 et y'en a un qui ne veut pas aller bouffer des "graines", les super restos indiens du quartier: pas possible, y'en a une qui n'aime pas; le chinois... bof... tu vois, c'est pas gagné...)...

Le 19, normalement, c'est une grande partie de la journée qui est réservée... et je terminerai la journée en beauté, par une visite Al Campo...

Le 20, j'ai rencard vers 12h30 pour manger du chocolat (c'est ce qu'on a dit, hein? ;-)) et après, je finirais bien l'aprèm à la laverie, à essayer d'être à jour des lessives, que c'est une cata, on en a partout, mais c'est la faute des gosses... pauv' ChériChéri, il fait ce qu'il peut, lui aussi! (pour les féministes: pas de panique, je ne repasserai pas!)

Et le jeudi 21: ben, après une séance de shiatsu, normalement (c'est ma première, je te raconterai!), t'es fracassée, bonne à jeter, zen, hors-service, revenue dans le rang, détendue... pas question que je cavale partout!

Et sinon, en fait, mes rencards, à part ceux du 27, j'y vais à pinces! Yesss! Je ne suis pas une pollueuse, moi! Et comme les transports en commun... ça m'oblige à me colleter avec la plèbe... je préfère user mes V*n's... DONC, on peut facilement admettre que dans les intervalles, je fais quelque chose, puisque je marche!!!!

Et le week end?...

 

Hahahahaha... (rire sournois)

 

le week end... *soupir*...

 

Ah! si! reviens par là, j'ai pas fini: moi y'en a vouloir faire de la réorganisation de domicile: chambre des enfants (comment ils vont pleurer quand ils vont rentrer!), changement de lit du bébé (ouinnnn! si je le sors pas de son berceau, je vais en faire un bonzaï!...), repensage et réaménagement de l'entrée... J'ai aussi de la tapisserie à enlever, une peinture à choisir, un motif à peindre sur une porte (quelqu'un saurait faire un diamant style art déco? avec des zigouigouis art nouveau autour?), du ménage, du rangement, du triage, du jetage, du donage...

 

Et oui, avant que j'oublie: suite à ma note "Bienvenue dans un monde de tarés", je recherche, pour mon père, une compagne qui saurait le maintenir plus souvent à l'écart de mon domicile s'occuper de lui, supporter ses manies l'aider à s'occuper de sa maison, supporter ses régimes et ses phobies l'accompagner dans sa quête d'une vie saine et équilibrée... Vous connaissez cette inconsciente désespérée perle? N'hésitez pas, écrivez-moi!!!!

NB: il n'est pas difficile: il aime les brunes aux yeux verts, pas trop vieilles (plus vieilles que moi, quand même, hein, je me sens bien, comme fille unique...), bien foutues, aimant faire la bouffe et porter les valises les voyages...