Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2006

About the cat....

mon chat! tout un roman, la bestiole! il est là, il se balade, il miaule, il bouffe comme quatre, il boit, il élimine (je reste polie, des fois!)... normal qu'il se sente mieux : je lui fais ses petites injections d'insuline, matin et soir... je sais pas dans quoi je m'embarque, mais j'ai au moins appris une chose: à faire des shoots à un chat! au suivant! je suis blindée! limite tu dirais que j'ai fait ça toute ma vie!
bon, il a encore le poil un peu terne (avec des pellicules, beurk) et on sent bien les os (mais alors, tous les os) sous la peau, il grimpe pas au grillage: et ça c'est tant mieux parce-que mr véto a dit qu'il pouvait aller faire une hypoglycémie chez les voisins... je sais pas s'ils aiment les chats, les voisins... en tout cas, la c*nnasse de voisine d'à côté (moi j'ai un chiffre rond, elle, elle a le "bis" ET le "ter"... p*uffe, va!), bref, elle, je sais qu'elle peut pas encadrer mes bébés chats chéris d'amour, même que des fois, elle fait des petits sachets avec des crottes et elle les met devant chez moi avec un petit mot, comme quoi, c'est à moi... pffff! c'est connu, y'a que 2 chats dans tout le quartier... p*tasse! mouais, n'empêche, si elle trouvait autre chose à faire à part promener sa poubelle et couper ma glycine (si si, elle promène la poubelle, j'expliquerai une autre fois, parce-que là, à la base, je voulais parler de mon chat et pas de cette c*nne)...
donc, mon chat, condamné et re-condamné samedi, dimanche et lundi matin, et ben, mardi soir, une patate du tonnerre de dieu qu'il avait! et ça continue! il est content d'être avec son pôpa et sa môman (maintenant que les gosses sont partis!!!!!!) et il dit rien quand je pique avec la seringue... beur-keu! c'est dur la peau de chat! pas étonnant qu'ils aient 9 vies!

22:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.