Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2006

IL est revenu!

Ouais! IL est revenu! Qui? ... gnark gnark gnark : le Dr David Sandström!
Ben, qui c'est celui-là, tiens?, m'objecteras-tu.
C'est le personnage principal de l'excellentissime série "ReGenesis".
Je crois que je l'avais pas mise dans ma liste de séries... ben, ouais, elle passe que sur le câble, ma caille.
Comme la première saison finissait mal, je pensais pas en trouver une deuxième un jour! Imagine ma surprise en feuilletant bêtement le programme tv!!!
C'est quoi ce truc? ben , en fait, ça ressemble un peu à la série NIH (avec Neal Mc Donough): y'a des morts, c'est peut-être une épidémie, les scientifiques musclés débarquent et trouvent la vilaine bactérie ou le vilain virus en moins de 10 morts et en restant beaux et politiquement corrects... sauf que dans ReGenesis, le Dr joué par Peter Outerbridge, il est tout sauf PC, les scientifiques du labo ont tous un pet' au casque (chacun son style), les virus et/ou bactéries tuent plus de gens et c'est bien plus trash... réaliste, je sais pas, chui pas scientifique de labo! En tout cas, là-dedans, pas de surhomme avec un brin de faiblesse, mais plutôt des humains pleins de défauts avec des éclairs de génie... bon, dans les deux séries, ils ont plutôt tendance à réussir leur mission...
m'enfin...
pourquoi j'en cause qu'aujourd'hui, alors que la 1ère diff était dimanche? Parce-que je l'ai regardé ce soir, grace à mon magnétoscope chéri, because dimanche, y'avait Cold Case, que je regarde, même si je préfère, de loin, Cold Squad (la version canadienne d'origine)... va-t-en savoir pourquoi, les versions canadiennes sont toujours moins cul-cul la praline... plus rock n' roll, quoi!
Quoi? Je t'avais pas dit que c'était canadien, ReGenesis?

Les commentaires sont fermés.