Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

Une semaine chez les dingues. Episode 3 Mercredi

Bon, c'est dimanche, tout baigne, je suis, enfin, reposée! Je peux me poser et écrire un peu!!!!!

Donc, Mercredi.
Mercredi, j'ai triché! Si, si! Trop crevée, pas envie de m'emm****, j'ai zappé le cours de judo de Témüjin!
non, parce-que, à quelques virgules et points d'exclamation près, la journée de ouf était la même que mardi. Se lever, se préparer, speeder les mômes (ben, c'est ça ou je les sors du lit à 5 heures du mat'...), courir au boulot (à reculons, la plupart du temps), passer une journée de m****, ou presque! Heureusement, en ce moment, côté collègues, ça va plutôt bien (ça vanne sec, ça rigole). Finalement, au début, je râlais (si, si, Largo, parfois, je râle!) qu'on m'ait changée de service... mais je m'entends très bien avec mon vis à vis (pour mémo, de temps en temps, on s'insulte, pour faire dresser les cheveux sur les têtes alentour!), S., et les autres, ben, ça va... plutôt pas à droite (ce qui me change d'avant, où l'entourage était "extrême droite"!), plutôt portés sur les blagues à deux balles (comme moi, hein, ça tombe bien, non?).
Bref, Mercredi, je suis rentrée, j'ai chécké mes mails (ou: j'ai pris connaissance de mon courrier électronique), ChériChéri est arrivé comme j'allais chercher les terreurs: ça m'a fait quelques minutes de zenitude...
Je t'ai dis, que les gosses ne voulaient toujours pas s'alimenter normalement?... Ben, j'ai racheté deux barres K***** Maxi, et je leur ai ouvert un mini paquet de chips à chacun... Zon mangé...
et le soir, au lieu d'aller au dodo, je me suis rebranchée sur internet... pfff

Commentaires

Toi tu râles ? non... tssst tssst ... t'es juste tombée dedans quand t'étais petite !! mouahahah !

Et tu files quoi à manger à tes momes ? des chips et des kinder ? mais ça va pas ? tu veux en faire des p'tits ricains ? dans trois ans il vont te réclamer des big mac au p'tit dej, ça va te faire tout drole !

Écrit par : 4largo | 13/11/2006

ils ne peuvent pas encadrer les sandwiches! quand on va chez le clown ou le Q, ils ne mangent que les frites et la compote!!!

Écrit par : daydreamer | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.