Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

Une semaine chez les dingues. Episode 4: Jeudi

OUAIS! je suis de plus en plus crevée... j'ai du mal à m'extirper du lit à 5h45... je traîne jusqu'à 6h... et après, je speede comme une dingue; c'est malin, ça, tiens!
J'ai reçu un mail de la Présidente de l'assos, qui me dit que ce serait BIEN si je voulais BIEN ne pas attendre lundi soir pour envoyer le prochain mail groupé... ça tombe bien, je l'ai envoyé avant hier soir, entre deux papotages sur msn... TU L'AS PAS RECU, MME LA PREZ?????? nân, j'déconne, on l'a élue, elle, elle est sympa!
D'un coup, dans la journée, je me rappelle que le lendemain, Témüjin a rdv chez l'orthoptiste! Ca veut dire: courir encore plus vite, plus longtemps, pas le temps de poser mon c** 1 minute en rentrant du boulot, rentrer tard, avec des mômes speedés et fatigués (si, si, c'est possible!)... Je commence à manquer d'air, rien qu'en y pensant.
Et la question du jour, au boulot: Alors, Zidane et Nâdiya....????? Ma collègue en bout de table est une fan acharnée de ZZ (pas top!), alors, à midi, je cours faire de la monnaie chez le marchand de journaux... je prends Cl***r (oui, j'avoue: c'est la deuxième fois cette année que je l'achète!), c'est pas cher, y'a pas de photos, parce-que c'est V***i qui les a... mais y'a un thème "les stars qui se pètent la honte de leur vie" et notament, des photos d'actrices/chanteuses qui perdent un bout de tissus en public. S. est ravi, du coup, il passe un bon moment à feuilleter les pages "nichons" (ben, ouais, tu croyais quoi? Qu'elles avaient perdu leur écharpe??? leur bonnet??? l'échantillon pour aller chez T*** Soldes???). N'empêche, ce truc, personne ne l'achète, mais tout le monde est venu me le piquer à tour de rôle! bande de faux-culs!
Bon, je vais récupérer mes sales gosses, faire comme si je les faisais manger (y veulent pas... y veulent pas! ce ne sont pas des canards gras, je ne vais quand même pas les embuquer!!!...non, c'est pas un gros mot!)
Je reste encore longtemps à me balader sur le net... Il est plus de 23 h quand je vais me coucher... j'ai résisté à l'envie de papoter sur msn! yessss!
Bon, ma fille, tu as de la lecture en retard! laisse tomber l'ordi!

Commentaires

Alors Zidane et Nâdiya ? des news, des news ! j'ai pas lu le truc machin bidulle, ni l'autre...

Écrit par : 4largo | 13/11/2006

des news?? ben, rien... deux personnes pas franchement reconnaissables qui entrent (apparemment, mais, une photo, ça se bidouille) dans le même immeuble... peut-être à des heures d'intervalle... la collègue fan nous a dit qu'ils avaient peut-être le même toubib... et moi, j'ai dit "ou le même gynéco..." ... y'a pas, V***i, ça crame la cervelle!

Écrit par : daydreamer | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.