Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2006

On prend les mêmes et on recommence!

Mardi, 1h30 du mat'... bébé hurle, son grand frère appelle "Mamaaaaaannnnn! Il a vomi dans son liiiiiiit"
OUAIS! trop d'la balle!
1h45, il revomit dans MON lit! 3h30: RE!
Le matin, je l'emmène quand même chez la nounou, parce-que j'ai des courses à faire... ben, non, la nounou me rappelle à 9h30: il a la courante! Retour chez le toubib. Re-attente. Mais cette fois, Attila a la patate! Un peu de distraction dans un monde de vieux!
Après, direction les courses, la maison, la bibliothèque (parce-que, m'en fous, j'avais déjà prévu d'aller prendre la carte de bibli AUJOURD'HUI! alors j'y vais, na!)... Finalement, l'aprèm, c'est moi qui roupille sur le canapé pendant que Bébé regarde la Té (lé, pour ceux qui ne suivent pas!)
Mercredi: ... journée normale... jusqu'à 17h! je dois emmener le grand au judo; la nounou me chope dans le parc parce-que Bébé a la diahrée ('tain! trop bien!) et qu'elle pense que c'est une gastro et qu'elle ne veut pas que les autres la chopent! Je jette le grand au dojo, je récupère le petit, j'appelle le toubib: exceptionnellement, pas de consultations cet aprèm... euh, ça sent pas la poisse, là? ou c'est juste la loi de Murphy? J'appelle les urgences, on me dit de passer pour vérifier que Bébé n'est pas déshydraté... je fonce chercher le grand, Bébé vomit dans le dojo, ChériChéri récupère le grand, je pars pour les urgences, Bébé revomit dans la voiture... Tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien.... inspire, expire, inspire, expire...
Bref, je suis au chômage technique jusqu'à dimanche soir (avec un anniversaire de fils ainé samedi! yessss!)... manque plus que je la chope, sa saleté de virus!
J'EN AI MAAAAAAARRRRREEEEEUUUUU!!!!!!!!

Commentaires

Murphy c'est un copain hein dis moi ? Il a rédigé sa loi rien que pour toi ! mouhahahah !

Écrit par : 4largo | 16/11/2006

Je lis ton blog depuis une quizaine de jours et mon sentiment est très partagé. J'ai les mêmes monstres à la maison, sauf que le grand est une grande, que le petit semble un peu plus grand ... et qu'ils ne me font pas vivre la moitié de ce qu'ils te font vivre en ce moment ! Alors

- d'un côté, ton blog me fait beaucoup de bien : il y en a qui vivent bien pire ailleurs. Donc il ne faut pas que je le plaigne.

- d'un autre, je suis épaté, béat d'admiration ... et plein de compation. Bon, courage !

Et merci.

Écrit par : cadmos | 16/11/2006

@Largo > pffff... jai dû le croiser dans une vie (pourrie) antérieure!

@Cadmos> cool, si je peux aider, c't'avec plaisir!

@ tous: Y'A DES PHARMACIES QUELQUE PART EN FRANCE QUI OUVRENT AVANT 9H DU MAT'??????

Écrit par : daydreamer | 16/11/2006

Faites des gosses... Faites des gosses qu'ils disaient!!!!
;o)
Courage!!!!!!!!!

Écrit par : libellul | 16/11/2006

merci Lib! j'en ai profité pour faire la sieste aujourd'hui... c'était booooonnnn! :-))

Écrit par : daydreamer | 16/11/2006

Les commentaires sont fermés.